annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service non disponible

jajou2
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de payer, je n'ai pas de service 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jajou2 

 

avez-vous payé sur Mon Compte ou via *611 ?

si vous avez payé via Mon compte, veuillez vous reconnecter à Mon compte en mode navigation privée  (ou Incognito) et confirmer si le statut du compte est déjà passé à Actif


S'il est toujours suspendu, vous voudrez peut-être vérifier si le fonds est au niveau du fonds disponible et n'a pas été utilisé pour le renouvellement. Vérifiez également l'historique des paiements pour confirmer que PM a bien pris l'argent.

 

Si vous venez de payer via * 611, attendez 15 minutes et redémarrez l'appareil à nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@jajou2 

 

avez-vous payé sur Mon Compte ou via *611 ?

si vous avez payé via Mon compte, veuillez vous reconnecter à Mon compte en mode navigation privée  (ou Incognito) et confirmer si le statut du compte est déjà passé à Actif


S'il est toujours suspendu, vous voudrez peut-être vérifier si le fonds est au niveau du fonds disponible et n'a pas été utilisé pour le renouvellement. Vérifiez également l'historique des paiements pour confirmer que PM a bien pris l'argent.

 

Si vous venez de payer via * 611, attendez 15 minutes et redémarrez l'appareil à nouveau

jajou2
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai payé sur mon compte avec un bon de paiement à 10h17

@jajou2  Vérifiez dans votre compte libre-service si les fonds s’y trouvent et s’ils n’ont pas été appliqués. Vous pouvez alors réactiver votre service. Dites-nous ce que vous voyez si c’est toujours un problème.

Need Help? Let's chat.