annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

MERZOUK
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , 

comment joindre le service à la clientèle de cette compagnie ? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a possibilité de contacter le service à la clientèle pour demander un changement de forfait même si vous n'êtes pas un nouveau client certain clients on réussit à les obtenir de cette façon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous pouvez joindre un agent du service à la clientèle par message  avec ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Expliquer nous votre problème, la communauté peut vous aider.

MERZOUK
Great Neighbour / Super Voisin

en effet, certains forfait n'apparaissent pas dans mon compte, notamment les forfaits solde des fêtes, car j'aimerais changer, ou si pas possible je vais quitter pour un autre opérateur.

Les forfaits qui n’apparaissent pas sont réservées aux nouveaux abonnés seulement. Vérifier les forfaits régulièrement il y aura peut-être des surprises.

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a possibilité de contacter le service à la clientèle pour demander un changement de forfait même si vous n'êtes pas un nouveau client certain clients on réussit à les obtenir de cette façon

MERZOUK
Great Neighbour / Super Voisin

Merci , 

Malheureusement ils m'ont expliqué que certains forfaits sont juste fait pour les nouveaux c'est comme des hameçons, du coup je lui ai dit que ça reviens au même point de départ, si vous attirez des nouveaux et vous perdez ceux qui sont déjà abonés moi et moi conjointe c'est sure on va changer d'opérateur, à moins qu'ils ouvrent tout les forfaits à tout le monde 😉 

Merci 

Merci de l’info, il y a plusieurs clients dans la même situation. Le seul avantage de PM sont les récompenses.

MERZOUK
Great Neighbour / Super Voisin

Oui C'est vrai je confirme, pas tous les opérateurs ont ça 😉

Merci 

OlivierR
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est dommage, sur le forum en anglais plusieurs on réussit et certains on du passer par plusieurs agents pour réussir à changer pour un forfait pour les nouvelles activation seulement c'est dommage que ce ne soit pas disponible pour tout le monde!

1000003451.jpg

1000003452.jpg

Need Help? Let's chat.