annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle très lent

kass22
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi c'est si long recevoir de l'assistance?????

4 RÉPONSES 4

Nyny_D
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo!

 

Tout dépends du nombres de demande à traiter. Il faut être patient. Habituellement on reçoit une réponse des modérateurs dans les 24 à 48h.

 

Coordialement Nyny_D

 

 

jacqueshetu
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Moi j'ai toujours eu de très bon service,il faut juste comprendre qui si ont paye moins il faut s'attendre a un  service différent, et il faut être prêt a cela pour sauver des sous.

Habituellement les réponses sont  assez rapide ,je dirais même en dedans de 1 hrs ou 2 ,mais la c'est le temps des fêtes alors il y a surement moins de personel disponible.

C'est la réflexion que j'ai du faire avant de souscrire avec public mobil ou autre sercice semblable.

dessamuel
Great Neighbour / Super Voisin

Quand j'ai eu besoin d'assistance, on m'a contacter 24 minutes après ma demande.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi je suis satisfait pour les quelques fois que j'ai eu de besoin, 

J'ai remarqué que si j'envoyais un message en fin d'après midi ,  le lendemain matin je voyais qu'on m'avait déjà répondu avant de me lever a 6h le matin , donc je crois que dans les 24h tu a ta réponse, et si on t'écris et que tu répond  peu après on va te répondre car ils sont au travail, eux aussi ont le droit de se reposer,

Faut juste pas être trop pressé,

Et le prix est bon 

Need Help? Let's chat.