annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SVP SVP SVP SVP SVP Régler moi mon problème !!!!!!!!! je paye 130$ au lieux de 114$ afficher !

minoukouki1
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

svp sa fais 5 mois que je paye 130$ au lieux de 114$ afficher sur mon compte en ligne ! je suis admis pour le forfait 120$ par 90 jours ! je paye automatiquement j ai un bonus de -6$ ! pourquoi je paye 130$ ! je veux pas dire que c'est de l'arnaque ! mes SVP réglé moi ce probleme jai pas le temps pour sa svp !!!!!!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @minoukouki1

La différence de prix est simplement due aux taxes. 114$ + 15% (si vous êtes un(e) résident(e) du Québec) = 131,10$. 

Désolé pour la confusion, 

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

minoukouki1
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

svp sa fais 5 mois que je paye 130$ au lieux de 114$ afficher sur mon compte en ligne ! je suis admis pour le forfait 120$ par 90 jours ! je paye automatiquement j ai un bonus de -6$ ! pourquoi je paye 130$ ! je veux pas dire que c'est de l'arnaque ! mes SVP réglé moi ce probleme jai pas le temps pour sa svp !!!!!!!!!

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @minoukouki1

La différence de prix est simplement due aux taxes. 114$ + 15% (si vous êtes un(e) résident(e) du Québec) = 131,10$. 

Désolé pour la confusion, 

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Francois581
Great Neighbour / Super Voisin

il fauderais neqosier avec eu pour ce probleme pour cette promotion 

svp merci 

Francois581

quite puplic mobile si tu recois pas de reponce mois je quitte et je demande le renboursement je me plin a cprst tois aussie plin tois au cprst pour ton propleme cest un conseile et parle chatte au moderateur team merci et si cest pas regle svp plint tois au cprst

Francois581

plin tois au cprst ou au moderateur team si cest pas regles plin tois au cprst et la depose ta plinte si tu trouve pas le formulaire appel au cprst il von te guider et laisse des presision cest aubligatoire des detail merci tel au 1-888-221-1687

apele lheure et exlique depose une plinte merci et von vous guider bonne chance a tois

Need Help? Let's chat.