08-16-2017 11:54 PM - modifié 01-05-2022 02:40 AM
Salut! Je suis Darlène ****** votre cliente depuis 2012, mon numéro est 438 *******. Mon problème c'est que mon Internet ne fonctionne plus, je vous ai appelé on m'a dit d'aller sur ce site pour que je puisse trouver une solution. On l'a configuré mais, jusqu'à maintenant ça veut pas fonctionner comme avant et je voulais aussi qu'on puisse me donner un accès pour fonctiionner le téléphone aux Etats-Unis, je vais passer 2 jours du vendredi au dimanche de cette semaine-ci je ne sait pas comment ça va faire parce que je viens de payer mon contrat de trois mois. Merci de votre comprehension.
le 08-17-2017 08:16 AM
Pour l'itinérance aux États-unis, c'est ici, au bas de la page: https://publicmobile.ca/fr/on/plans
Pour ce qui est de l'internet, le nom du point d'accès doit être configuré comme suit:
le 08-17-2017 09:19 AM
Bon matin @mombrun72,
Merci de nous avoir contacté concernant votre data!
Pouvez-vous nous faire parvenir vos informations via message privé? Il y présentement un problème avec le data au QC et il faudra qu'on envoit un billet à notre équipe support technique. Assurez vous que nous allons tout faire pour vous aider 🙂
Cordialement,
Mary