annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS international

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Pourriez-vous me dire dans quelles pays on peut envoyer les sms international avec le plan qui inclus les sms international.Par exemple,au États-Unis sans probleme,mais dans les autres,Europe?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@pluvit

Vous avez raison ceci est la liste pour les appels, les texto c'est illimité a l'international complet, quel pays essayer vous d'envoyer un texto?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Voici la liste: countries included


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@pluvit et ne pas oublier le téléphone dois toujours etre au canada il ne marchera pas hors canada 

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais,c'est la liste pour les appels et moi je demande pour messages textes.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@pluvit

Vous avez raison ceci est la liste pour les appels, les texto c'est illimité a l'international complet, quel pays essayer vous d'envoyer un texto?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

pluvit
Good Citizen / Bon Citoyen

Moldavie

@pluvit Désolé, je viens de réaliser que vous demandiez à propos de SMS ne pas appeler. SMS repose apparemment sur le pays cible. Apparemment, presque lui permettre, mais certains ne le font pas. Je ne peux pas trouver une liste exclue actuelle, de sorte que la meilleure chose à faire est d'essayer. Je suis sûr que l'Europe est couverte.

 

La liste a donné vous est pays (Canada inclus), vous pouvez appeler avec la longue distance add-on.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.