annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM

Grenier
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai une carte SIM pie sa fonction pas pour quoi sa fonction pas 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Grenier 

donnez-nous plus d'informations

est-ce une vieille carte SIM ? si oui, as-tu testé sur un autre téléphone ? éteignez au moins le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre en place

s'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, remplacez-vous une ancienne sur un compte existant ? si tel est le cas, vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous mis à jour le numéro de carte SIM avec ce nouveau ?

s'il s'agit d'une carte SIM pour l'activation, est-elle vraiment neuve et n'a jamais été utilisée pour une autre activation ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Grenier 

donnez-nous plus d'informations

est-ce une vieille carte SIM ? si oui, as-tu testé sur un autre téléphone ? éteignez au moins le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre en place

s'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, remplacez-vous une ancienne sur un compte existant ? si tel est le cas, vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez-vous mis à jour le numéro de carte SIM avec ce nouveau ?

s'il s'agit d'une carte SIM pour l'activation, est-elle vraiment neuve et n'a jamais été utilisée pour une autre activation ?

Grenier
Great Neighbour / Super Voisin

Ma SIM ne fonctionne pas qui pui je faire pour que sa fonction 

Grenier
Great Neighbour / Super Voisin

Ses une une veille carte SIM ses la carte SIM du cell fac oui elle fonctionne bien d'habitude 

@Grenier 

Plus de détails sont nécessaires. Nouveau client contre ancien ? Votre carte SIM fonctionnait-elle auparavant ? Carte SIM physique versus eSIM ?


P.S. J'ai déplacé votre message du salon anglais vers la section d'assistance en français.

 

More details are needed.   New customer versus old?  Did your SIM card work before?  physical SIM card versus eSIM?

P.S.  I have moved your post from English lounge to French support section.  

 

Need Help? Let's chat.