annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM non valide

Denise16
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 
Le 26 juillet j’ai essayer de faire le transfert de mon forfait de Bell vers public avec ma carte SIM . J’ai effacé le texto qui m’a été envoyer sans avoir accepter le transfert. Je suis partie pour quelques jours après sans avoir été capable de faire le suivi. Depuis je suis encore avec Bell et je paie mon forfait avec vous. Bell me dit que c’est à vous de m’envoyer un nouveau texto pour que je puisse faire la demande de transfert de Bell à vous. 

Comme vous allez voir je n’ai pas utiliser ni même activer ma carte SIM depuis le 26 et je voudrais un crédit pour ces journées paye en double. Comment faire 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Denise16 C’est de votre responsabilité de suivre les étapes pour accepter le transfert de numéro…contactez le support pour faire le suivi de votre demande. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème puis NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Puis surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse par message privé uniquement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Timer
Mayor / Maire

@Denise16 

dans ce lien voir le numéro de téléphone pour contacter Port Team,

 

Si les étapes de dépannages précédentes n’ont rien changé et que le transfert de votre numéro de téléphone mobile n’est pas terminé après 2 heures ouvrables, vous devrez faire appel à un Agent du Soutien Client. Chatbot

Lieux
Oracle
Oracle

@Denise16 C’est de votre responsabilité de suivre les étapes pour accepter le transfert de numéro…contactez le support pour faire le suivi de votre demande. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème puis NOUS CONTACTER. Ensuite cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Puis surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse par message privé uniquement.

Need Help? Let's chat.