annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM non enregistré sur le réseau aprés activation

HB18
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Nous avons acheté deux cartes SIM moi et mon épouse et les avons activer en ligne,

Un forfait de 40$ et un autre de 30$,

Nous avons essayé plusieurs appreils Samsung A5, Tab E, Wiko,..

Toujours rien,  ..........03 heures aprés toujours..............non enregistré sur le réseau..!?

Pouvez apporter del'aide SVP? Merci.

5 RÉPONSES 5

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@HB18  a écrit :

Bonjour,

 

Nous avons acheté deux cartes SIM moi et mon épouse et les avons activer en ligne,

Un forfait de 40$ et un autre de 30$,

Nous avons essayé plusieurs appreils Samsung A5, Tab E, Wiko,..

Toujours rien,  ..........03 heures aprés toujours..............non enregistré sur le réseau..!?

Pouvez apporter del'aide SVP? Merci.


Bonjour @HB18

1. Avez-vous vérifié si votre compte est ACTIF sur le site du Libre-Service https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/ ?

2. Avez-vous essayé de retirer pendant 60 secondes la batterie (si vous pouvez l'enlevez) et la carte SIM puis de replacer le tout ?

3. Voyez ci-dessous à quel endroit c'est mentionné si le compte est ACTIF ou non

Essayez cela et donnez-moi un suivi concernant le statut de votre compte,

Cordialement

 

Sans titre6.png

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

As tu fais un portage du numéro à l'activation des cartes? Si oui depuis quel opérateur?

Tu auras peut être besoin de contacter un modérateur par message privé pour résoudre ton problème :

@CS_Agent

Envoie un message privé en donnant ton numéro de téléphone public mobile ton code pin et la description de ton problème.

Bon courage!

HB18
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Merci de votre retour,mais toujours non enregistré sur le réseau alors que nos comptes sont actifs. Merci de nous aider car nous avons déja payé nos forfaits.

 

Merci de votre aide,

Cordialement,

HB18
Great Neighbour / Super Voisin

Non, ce sont de nouveaux numéros, merci pour l'information.

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@HB18

 

Voici comment communiquer avec l’équipe de modérateurs :

 

  • Si vous avez besoin de fournir vos renseignements personnels ou les détails de votre compte, envoyez un message privé à l’équipe de modérateurs. Pour ce faire, cliquez d’abord sur l’icône de l’enveloppe et ensuite sur « Envoyer un message ». Inscrivez Moderator_Team comme destinataire.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.Figure02_FR.png

À quel moment les modérateurs sont-ils disponibles et combien de temps prennent-ils pour répondre?

 

Durant les heures d’ouverture, nous tentons de répondre aux messages des clients le plus rapidement possible. Durant les périodes occupées, nous pourrions toutefois prendre jusqu’à 48 heures.

 

Les modérateurs sont disponibles :

 

  • du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 9 h à 19 h 30 (HNE)

 

Comment savoir si un modérateur a lu ma question ou s’il m’a répondu?

 

Après avoir lu votre question, le modérateur vous enverra un message privé vous demandant de valider les renseignements de votre compte. Vous devrez alors fournir votre numéro de compte et votre NIP. Vous pourrez voir le message en cliquant sur l’icône de l’enveloppe.

Need Help? Let's chat.