annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIM carte non livrée

ngueodan
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai commandé une Sim carte jeudi 30 Décembre 2021. j'ai reçu une email de confirmation de livraison hier sauf que j'ai n'ai rien reçu jusqu'ici.  S'il vous plait Comment puis avoir mon colis aujourdhui car je suis dans l'urgence?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@ngueodan 

 

PM expédie généralement la carte SIM sans suivi, et ils sont généralement expédiés avec Postes Canada. Il n'y a vraiment aucun moyen de s'assurer que la carte SIM arrive aujourd'hui. Cependant, c'est une bonne nouvelle qu'il a déjà été expédié et devrait donc arriver bientôt.


Si vous avez vraiment besoin de la carte SIM aujourd'hui, vous devrez vérifier dans les magasins locaux s'ils la proposent. Vous pouvez essayer Walmart/Koodo/Loblaws, mais je vous suggère d'appeler à l'avance et de confirmer s'ils vous vendront uniquement une carte SIM. De nombreux magasins la conserveront pour l'activation et ne vendront pas la carte SIM seule

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@ngueodan 

 

PM expédie généralement la carte SIM sans suivi, et ils sont généralement expédiés avec Postes Canada. Il n'y a vraiment aucun moyen de s'assurer que la carte SIM arrive aujourd'hui. Cependant, c'est une bonne nouvelle qu'il a déjà été expédié et devrait donc arriver bientôt.


Si vous avez vraiment besoin de la carte SIM aujourd'hui, vous devrez vérifier dans les magasins locaux s'ils la proposent. Vous pouvez essayer Walmart/Koodo/Loblaws, mais je vous suggère d'appeler à l'avance et de confirmer s'ils vous vendront uniquement une carte SIM. De nombreux magasins la conserveront pour l'activation et ne vendront pas la carte SIM seule

ngueodan
Great Neighbour / Super Voisin

En fait, J'ai reçu un email me disant que ma commande a été livrée depuis hier mais je n'ai pas rien reçu jusqu'ici.  Est ce que mon adresse a été confondue parce que je n'ai reçu aucun colis?

@ngueodan 

 

Oui, cela pourrait ne pas venir le lendemain. Et je pense que l'utilisation du courrier ordinaire et non du courrier (sauf s'il y a un numéro de suivi qu'ils ont fourni). Bien sûr, tout dépend d'où vous êtes et d'où il est expédié. Et si c'est Poste Canada, généralement c'est 2 ou 3 jours sinon dans la même ville


Je verrais si vous avez déjà reçu votre courrier de Postes Canada aujourd'hui? Sinon, attendez qu'il soit livré aujourd'hui et voyez s'il est là. Si Postes Canada a livré aujourd'hui et que vous ne la voyez pas, et que vous avez besoin d'une carte SIM aujourd'hui, allez l'acheter dans un magasin.

Anonymous
Non applicable

@ngueodan 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

 

Je vous suggère d'obtenir une nouvelle carte SIM, c'est mieux pour vous et un moyen rapide dans n'importe quel magasin de détail ou station-service près de chez vous et vous l'achetez tout de suite, Où acheter une carte SIM, Vous pouvez acheter une carte SIM Public Mobile dans divers points de vente. Cliquez ici lien   pour ouvrir notre localisateur de magasins et trouver le détaillant le plus proche de chez vous.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

 

@ngueodan 

Vérifiez les points de vente au détail près de chez vous. Ensuite, je les appellerais pour voir s'ils vous fourniraient une carte SIM.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/store-locator


Vous pouvez peut-être mentionner que vous avez perdu votre téléphone et votre carte SIM et dire que vous n'avez besoin que d'une carte SIM. Sinon, il se peut que l'emplacement particulier ne fournisse pas de carte SIM à lui seul et souhaite que vous l'activiez en magasin.


OU, peut-être que vous pouvez activer en magasin si vous le souhaitez... à moins que vous ne vouliez cette promotion de 2 Go, qui est uniquement en ligne.

 

J'enverrais également un ticket au support client et leur ferais savoir qu'une livraison est en cours, mais que vous n'avez encore rien reçu. Voir ici pour contacter:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Need Help? Let's chat.