annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resolu-Incapable de faire ou recevoir d'appel

poete33
Great Neighbour / Super Voisin

Quand je tente de faire un local, j'ai un message qui me dit que c'est un appel interrurbain et que c'est un appel interrurbain. Si quelqu'un tente de me rejoindre, c'est ma boîte vocale.

Par contre mes textes fonctionnent.

Peut-être est-ce parce que j'ai dépassé les 100minutes d'appel à mon forfait, mais je ne trouve pas comment vérifier le total d'appels utilisée. Je vois les données, les textes mais pas les minutes d'appel. Quelqu'un peut m'aider?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@poete33 wrote:

Quand je tente de faire un local, j'ai un message qui me dit que c'est un appel interrurbain et que c'est un appel interrurbain. Si quelqu'un tente de me rejoindre, c'est ma boîte vocale.

Peut-être est-ce parce que j'ai dépassé les 100minutes d'appel à mon forfait, mais je ne trouve pas comment vérifier le total d'appels utilisée. Je vois les données, les textes mais pas les minutes d'appel. Quelqu'un peut m'aider?

Regardez dans votre compte libre-service sur la 1ère page...entouré en bleu...si plus rien n'est indiqué c'est que vous avez consommé toutes vos minutes. Vous pouvez en avoir le détail dans votre libre-service dans l'onglet FORFAIT/OPTIONS et dans HISTORIQUE DE CONSOMMATION.

poi.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@poete33  a écrit :

Bonjour,

VOus ne pouvez pas voir votre temps d'utilisation en vous connectant à votre compte libre service de public mobile ?

ou 

En composant 611 à l'aide de votre cellulaire ?

Lieux
Oracle
Oracle

@poete33 wrote:

Regardez dans votre compte libre-service sur la 1ère page...entouré en bleu...si plus rien n'est indiqué c'est que vous avez consommé toutes vos minutes. Vous pouvez en avoir le détail dans votre libre-service dans l'onglet FORFAIT/OPTIONS et dans HISTORIQUE DE CONSOMMATION.

poi.png

poete33
Great Neighbour / Super Voisin

Il n'y a rien par rapport aux minutes donc ça doit vouloir dire qu'Il y en a plus 🙂 C'est bien la première fois que je vois un fournisseur enlever l'info une fois utilisé au complet.

Même au 611, il me donne seulement les données 🙂 (car il m'en reste!)

@poete33 wrote:

Il n'y a rien par rapport aux minutes donc ça doit vouloir dire qu'Il y en a plus 🙂 C'est bien la première fois que je vois un fournisseur enlever l'info une fois utilisé au complet.

C'est comme cela que fonctionne public mobile et non ce n'est pas très pratique...Smiley frustré

Vous pouvez acheter si vous le voulez l'option à 5$ pour 500 minutes...très intéressante pour finir votre mois.

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

@poete33  a écrit :

Ah oui, public mobile enlève l'information une fois le total des minutes et données utiliser au complet ?

Je ne savais pas, merci pour l'information, je viens d'apprendre quelques choses.

Need Help? Let's chat.