10-10-2021 04:16 PM - modifié 01-04-2022 05:23 AM
1⁰) Ça m'arrive souvent d'oublier de fermer mes données après utilisation à l'extérieur de la maison. Puis-je demander qu'on m'envoie une notification à chaque ¼ de consommation de mes données? Cela est important pour moi, parce que j'ai besoin d'utiliser e mon data sous une base mensuelle.
2⁰) Est-il possible de reporter mes données non consommées au prochain cycle?
Merci!
Xxxxxxxxxxxxxx
Edité car information personnelle. Lieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
10-10-2021 04:34 PM - dernière modification 10-10-2021 08:48 PM par Lieux
@jeanjdominic a écrit :1⁰) Ça m'arrive souvent d'oublier de fermer mes données après utilisation à l'extérieur de la maison. Puis-je demander qu'on m'envoie une notification à chaque ¼ de consommation de mes données? Cela est important pour moi, parce que j'ai besoin d'utiliser e mon data sous une base mensuelle.
Malheureusement, non.Les notifications de PM sont envoyees de facon standard a 75% et 95% seulement.
Les donnees allouees a chaque cycle de 30 jours ne sont pas reportees au cycle suivant. Vous les utilisez ou vous les perdez. Seules les donnees achetees en options (add-ons) vont etre reportees s'il y en reste.
Merci!
Xxxxxxxxx
Pour faire un suivi plus serre de votre utilisation des donnees, vous pouvez installer des applis comme Data Witness PM ou Data Counter Widget qu'on peut telecharger de Google Play.
10-10-2021 04:34 PM - dernière modification 10-10-2021 08:48 PM par Lieux
@jeanjdominic a écrit :1⁰) Ça m'arrive souvent d'oublier de fermer mes données après utilisation à l'extérieur de la maison. Puis-je demander qu'on m'envoie une notification à chaque ¼ de consommation de mes données? Cela est important pour moi, parce que j'ai besoin d'utiliser e mon data sous une base mensuelle.
Malheureusement, non.Les notifications de PM sont envoyees de facon standard a 75% et 95% seulement.
Les donnees allouees a chaque cycle de 30 jours ne sont pas reportees au cycle suivant. Vous les utilisez ou vous les perdez. Seules les donnees achetees en options (add-ons) vont etre reportees s'il y en reste.
Merci!
Xxxxxxxxx
Pour faire un suivi plus serre de votre utilisation des donnees, vous pouvez installer des applis comme Data Witness PM ou Data Counter Widget qu'on peut telecharger de Google Play.
le 10-10-2021 08:24 PM
Les données mensuelles non utilisées ne peuvent pas être reportées. Seul le module complémentaire de données que vous achetez en plus peut être reporté au mois suivant s'il n'est pas entièrement consommé.
Pour le suivi des données, essayez " My Data Manager" si vous utilisez un iPhone.
Si vous êtes un utilisateur Android, essayez " My Data Witness" ou "Data Counter Widget ". J'aime "Data Counter Widget " plus car vous pouvez ajouter un widget à l'écran d'accueil et vous pouvez dire combien de données vous avez utilisées jusqu'à présent.
Pour toutes ces applications, assurez-vous de le configurer pour un cycle de 30 jours et de faire correspondre votre cycle actuel, car PM fonctionne sur 30 jours et non sur un cycle mensuel.