annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de mise en service

kia1
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment puis je savoir la date de mise en service de mon compte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kia1  a écrit :

Je me souvient plus de la date de mise en service..a quel endrois je peut l avoir?

@kia1 

Malheureusement, rien dans votre compte Libre-service ne vous indique la date de votre activation.

Vérifiez votre boîte de réception e-mail et recherchez Public Mobile, vous devriez avoir reçu un e-mail d'activation.

Avez-vous activé votre carte SIM en ligne ? Si c'est le cas, votre compte communautaire aurait été créé en même temps, donc votre date de début communautaire (9 janvier 2021) serait votre date d'activation.

Si vous avez activé en magasin et que vous essayez de savoir quand vous avez commencé avec Public Mobile, êtes-vous en mesure de revenir sur les relevés de carte de crédit pour voir quand vous voyez pour la première fois les frais de Public Mobile.

Si vous recherchez la récompense de fidélité, celle-ci est ajoutée à votre compte 360 ​​jours après l'activation (à moins que vous n'ayez passé un certain temps en statut suspendu).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

t_p
Mayor / Maire

@kia1  a écrit :

Comment puis je savoir la date de mise en service de mon compte?

@kia1 

Votre compte devient actif des le moment ou vous avez active votre carte SIM avec succes.

Mettez votre carte SIM dans votre téléphone pour voir si ça fonctionne.
‎Si ça fonctionne, allez au lien ci-dessous pour créer votre compte libre-service.‎

Public Mobile - S'inscrire

Note: En la relisant, votre question me parait ambigue:

Si vous voulez dire que vous etes deja membre actif et que vous cherchez a savoir la date de mise en service de votre compte (dans le passe), essayez de retrouver dans vos courriels le message de bievenue qu'envoyait PM aux nouveaux abonnes, Vous devrez y retrouver ce que vous cherchez.

kia1
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me souvient plus de la date de mise en service..a quel endrois je peut l avoir?

t_p
Mayor / Maire

@kia1  a écrit :

Avez vous lu la deuxieme partie de mon premier message?

Le message de PM devrait vous indiquer la date de mise en service de votre compte.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kia1  a écrit :

@kia1 

Malheureusement, rien dans votre compte Libre-service ne vous indique la date de votre activation.

Vérifiez votre boîte de réception e-mail et recherchez Public Mobile, vous devriez avoir reçu un e-mail d'activation.

Avez-vous activé votre carte SIM en ligne ? Si c'est le cas, votre compte communautaire aurait été créé en même temps, donc votre date de début communautaire (9 janvier 2021) serait votre date d'activation.

Si vous avez activé en magasin et que vous essayez de savoir quand vous avez commencé avec Public Mobile, êtes-vous en mesure de revenir sur les relevés de carte de crédit pour voir quand vous voyez pour la première fois les frais de Public Mobile.

Si vous recherchez la récompense de fidélité, celle-ci est ajoutée à votre compte 360 ​​jours après l'activation (à moins que vous n'ayez passé un certain temps en statut suspendu).

t_p
Mayor / Maire

@kia1 

Au pire aller, si vous n'arrivez pas a trouver la date exacte, envoyez un message a CS pour leur aide:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

softech
Oracle
Oracle

@kia1 

Avez-vous besoin de la date exacte? Peut-être que j'ai une réponse .. ou très proche au moins

Vous vous êtes inscrit le 9 janvier 2021 et votre premier message ici concernait le transfert de numéro de téléphone non terminé"

Résolu : transfert de mon cell pas fais totalement - Community (publicmobile.ca)

Donc, vous devriez avoir activé le 9 janvier ou le 8 janvier

18cussong
Great Neighbour / Super Voisin

Si vous avez déjà activé votre carte SIM, normalement, ça se fait automatiquement, donc dans votre cas, vous pouvez essayer d’activer et désactiver le mode avion. Ça devrait marcher ensuite.

Need Help? Let's chat.