annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'appels

Franbegi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  j'ai perdu mon téléphone hier. Je me demande si je peux activer le renvoi d'appels à partir de ma ligne filaire?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Franbegi  a écrit :

Bonjour,  j'ai perdu mon téléphone hier. Je me demande si je peux activer le renvoi d'appels à partir de ma ligne filaire?


Désolé, mais les paramètres de transfert d'appel ne peuvent être modifiés qu'à l'aide de votre appareil Public Mobile. Vous devrez remplacer la carte SIM et au moins emprunter l'appareil compatible d'un ami pour modifier les options de transfert d'appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@Franbegi  a écrit :

Bonjour,  j'ai perdu mon téléphone hier. Je me demande si je peux activer le renvoi d'appels à partir de ma ligne filaire?


Désolé, mais les paramètres de transfert d'appel ne peuvent être modifiés qu'à l'aide de votre appareil Public Mobile. Vous devrez remplacer la carte SIM et au moins emprunter l'appareil compatible d'un ami pour modifier les options de transfert d'appel.

Luddite
Oracle
Oracle

@Franbegi  Appels / SMS gratuits sur le wifi avec l'application TextNow ou Fongo. Cela pourrait vous aider jusqu'à ce que vous obteniez un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM.

 

Suggérez-vous de vous connecter à votre compte et de suspendre le service avec la fonction Téléphone perdu / volé. Cela empêchera quelqu'un d'utiliser votre carte SIM dans un autre téléphone, ce qui pourrait compromettre votre PayPay / vos cartes de crédit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.