annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement automatique ?

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour chers membres de la communauté 😀

Afin de bien comprendre le système de points,  le renouvellement automatique chaque mois nous rapportait 2$ de rabais,  je n'ai pas remarqué si ce 2$ est changé en points ? 

A mon avis je ne crois pas, si c'est le cas de cette perte nos renouvellement automatique ne payent plus pour nous mais sont excessivement payant pour PM, je n'ai rien remarqué à ce sujet sur mes récompenses ! 

Je sais que je reçois des points pour mes références chaque mois , 10 points aux 12 mois, moins de 2 points pour mon forfait chaque mois et un léger point pour la communauté 

Gros merci pour vos réponses 

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, malheureusement le deux dollars de rabais pour le paiement automatique n’existe plus. Voici un peu d’infos 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Je te remercie beaucoup,  suite à des recherches approfondies j'avais effectivement vu pour le 5% 2$ à 5% cela ne représente que 10 cents , pas chère la livres , pas chers dans nos poches,  pour la communauté afin d'accumuler des points c'est un travail à plein temps.  

Encore merci CharlieWhisky Tango Foxtrot 😀

Bonjour, en fait c’est  5% sur le coût total de votre forfait ou autres achats, et il y a toujours 1 point par ami que vous avez invité. Pour la communauté c’est plutôt vouloir aider que les $$

Bonne journée, Tango Foxtrot 😀

Need Help? Let's chat.