annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement automatique et changement de forfait.

JmBreton
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Mon forfait est du 10 au 9 de chaque mois. 

J'ai demandé de changer de forfait pour un plus minimaliste. 

Il n'ont pas pris le montant sur ma carte tel que prévu et mon compte est suspendu, le forfait inscrit au compte es toujours l'ancien!

Je ne peut plus utilisée ma ligne de téléphone ni mes textos.

C'est mon téléphone principal! 

Pas très agréagréable comme situation 😞

JMB

Screenshot_20180510-093726.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, je pense que vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, je pense que vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

comrec

il faut appeler numéro téléphone service de clientèle  et demander les explications et détails...

JmBreton

@comrec .... Impossible de téléphoner le service à la clientèle il n'y a aucune ligne pour les rejoindre! Seulement par message privé dans la communauté.

comrec

*611 à partir le cellulaire ,

comrec

Il y a un numéro téléphone 18554782542

JmBreton

@comrec.... En effet *611 mais seulement pour les anciens clients leurs forfaits sont un peut plus dispendieux à cause de ce service... Pour les nouveaux clients ont y a pas accès. 

La seule façon possible es de contacter

@CS_Agent directement par la messagerie privée de la communauté.

Need Help? Let's chat.