08-02-2018 05:59 PM - modifié 01-05-2022 05:16 AM
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait du service.
Je veux être remboursé.
Je me suis inscrit le 8 juillet.
le 08-02-2018 06:29 PM
Malheureusement, c'est un service prépayé et il y a rarement des remboursements.
De quoi n'êtes-vous pas satisfaits? Souvent les problèmes peuvent être réglés assez facilement.
Sinon, tentez de contacter les modérateurs, mais je ne m'attendrais pas à recevoir un remboursement.
le 08-02-2018 07:09 PM
Je ne suis pas content de la vitesse 3G, j'ai des déconnexions parfois et j'aime pas le faite de ne pas pouvoir appeler pour du support.
Ça ne fait même pas trente jours que je suis abonné, je suis pas mal certain qu'ils sont obligé de me rembourser, selon les nouvelles règles du CRTC
08-02-2018 07:55 PM - modifié 08-02-2018 07:55 PM
@webtroter a écrit :Je ne suis pas content de la vitesse 3G, j'ai des déconnexions parfois et j'aime pas le faite de ne pas pouvoir appeler pour du support.
Ça ne fait même pas trente jours que je suis abonné, je suis pas mal certain qu'ils sont obligé de me rembourser, selon les nouvelles règles du CRTC
Peut-être, je ne les connais pas par coeur, mais c'est peut-être différent vu que c'est du prépayé et pas un contrat à abonnement?
Dans le pire des cas, si vous n'avez pas d'argent inutilisé dans votre compte (de crédit) attendez la fin de votre forfait (30 ou 90 jours), retirez auparavant le paiement automatique, et faites transférer votre numéro vers une autre compagnie quelques jours avant la fin de votre forfait.
Et si vous réussissez à obtenir mieux, alors tant mieux 🙂
08-02-2018 08:04 PM - modifié 08-02-2018 08:04 PM
Par curiosité je suis allé lire les règles simplifiées du CRTC et je ne crois pas qu'il y en a qui s'aapliquent à votre situation... Vous pouvez toujours les lire vous-même, quelque chose m'a peut-être échappé 😉 https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/codesimpl.htm
le 08-02-2018 09:22 PM
@webtroter a écrit :Je ne suis pas content de la vitesse 3G, j'ai des déconnexions parfois et j'aime pas le faite de ne pas pouvoir appeler pour du support.
Assurez-vous de suivre exactement les procédures du CRTC, sinon rien ne se passera.
Bonne chance.
le 08-04-2018 08:03 AM
https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/period.htm
C'est valable pour le post-payé. Public Mobile est prépayé, tu ne signes aucun contrat avec aucun frais de résiliation, je pense pas que tu obtiendras quoi que ce soit... Il y a d'autres moyen d'avoir un mois gratuit....
le 09-18-2018 02:10 PM
@Gel-Doua pour inf
ici au canada aucun contra ni frais de resiliation sont exsiger sois pour la telephonie sois pour le Service internet résidentiel, sauf dans le cas si tu a acheter un telephone tu dois le rembourser sinon tu peux quitter la companiger quand tu veux avec aucun frais.
autre chose le paiment du facture c'est pour un mois si on quit avant de terminer le mois la compagnie dois rembourser le reste des jours.
meme moi j'ai le meme problem
public mobile ma envoyer un sms pour me dire de partir a Koodo, quand j'accepte de partir je demande un remboursement je ne recoit pas de repense du moderateur @Shazia_K public mobile.
je contact Koodo , le service clientelle me dit de contacter public mobile pour le remboursement car il me dise que j'ai droit.
alors @webtroter si tu veux on peut ecrire une lettre au service de consomateur.
meme au autre personne qui on le meme problem , merci de me contacter je vais envoyer un ecrit avec tout les noms qui ont le mem problem
09-18-2018 03:10 PM - modifié 09-18-2018 03:11 PM
J'ai essayé de déchiffré ce que tu as écrit, mais je comprends pas grand chose. Si tu veux écrire un courrier, demande de l'aide...
Va sur le site du crtc, et tu verras par toi même, c'est eux qui réglementent, pas koodo. Ton service ne se compte pas que en temps sur tes 30 jours, si tu as consommé tout ton forfait en 3 jours, tu ne pourras pas te faire rembourser 27 jours, mais ouallou.
09-18-2018 04:15 PM - modifié 09-18-2018 06:36 PM
le 09-19-2018 09:05 AM
Des vrais lois. Tu as beau vouloir donner l'air de t'y connaître, tu ne connais même pas le nom des organismes canadiens qui régulent ces problèmes, comme le crtc. Bref continue à t'ostiner tout seul, bonne chance dans ton grand projet.
le 09-19-2018 01:41 PM
pour t'enrichire voila le service que je parler
https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/
LOI SUR LA PROTECTION DU CONSOMMATEUR