annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

tyder
Good Citizen / Bon Citoyen

Début septembre, j'ai perdu mon téléphone. En voyage en Europe j'ai acheté un nouveau téléphone qui fonctionnait là-bas. Je me suis donc acheter une nouvelle carte SIM et l'ai activé. Mon téléphon selon mon IMEI est compatible avec vos services. Pourtant, cette carte SIM ne me permet pas de me connecter à votre réseau, même si je me connecte manuellement au VPN de publicmobile. Pourtant cette même carte SIM fonctionne dans d'autre téléphone, et les carte SIM de ses autres téléphone fonctionne dans le mien. J'ai dépensé un montant important pour 3 mois de service avec mon téléphone, alors que votre compagnie ma dit qu'il était compatible avec votre réseau, ce qui n'était pas le cas, je demande donc à être remboursé.

3 RÉPONSES 3

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

ton cellulaire est sûrement ''locked'' chez un autre fournisseur,PM est un service prépaye donc le rembourssement ne me semble pas une option possible.

Cyber
Mayor / Maire

@tyder,

Malheureusement, Public Mobile est un service prépayé et n'offre pas de remboursement.

Je vous suggère de vérifier la compatibilité des fréquences de votre téléphone et de faire quelques recherches pour le déverrouiller (IMEI unlock sur eBay).

tyder
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon téléphone n'est pas bloqué. Il fonctionne à merveille avec n'importe quelle autre compagnie. Même si c'est un service prépayé, la loi fait en sorte que la vente de leur service était basé sur une publicité mensongère pour des services auxquels je n'ai pas accès. Mon compte est maintenant fermé parce que j'ai fais transféré mon no chez une autre compagnie, alors je ne peux même plus mettre mon forfait en pause.

Need Help? Let's chat.