annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement de paiements

benbenbenben
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour la communauté,

 

J'ai un souci : j'ai voulu réactivé ma carte public mobile début janvier. J'ai essayé de faire le paiement de 47 dollars pour un forfait d'un mois mais j'ai eu ce message : "Désolé le paiement a échoué. Votre compte n'a pas été réactivé. Veuillez reessayer."

Donc j'ai réessayé ... plusieurs fois et toujours ce même message. En tout je l'ai fait 5 fois (toujours 47 dollars et ce le 05 et 06 janvier)

Sauf que je reçois ma nouvelle carte de crédit hier et je décide de retenter le paiement avec celle-ci, ca marche parfaitement.

 

Sauf que je regarde ma balance et je suis à +266 dollars ce qui veut dire que finalement tous les paiements précédents ont fonctionné... Je me retrouve avec 266 dollars de fonds sur public mobile que je ne voulais pas et que j'aimerais que l'on me rembourse.

 

J'ai la preuve du message d'erreur et des 5 paiements succéssifs.

Je pars du Canada en avril donc ces sous là ne me servent strictement à rien et n'ont aucune raison d'être sur public mobile.

 

Savez-vous les démarches à faire ?

 

Cordialement

Ben

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

 @benbenbenben Immédiatement envoyez un webmail à l'assistance à la clientèle, décrivant en détail le problème que vous avez. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures consécutives, ou si vous recevez une réponse dans les 48 heures consécutives sans solution de travail, informer cette communauté. Un responsable de la communauté sera alors alerté à votre situation, qui va initier le contact et travailler avec vous jusqu'à ce que votre problème est résolu.

 

Commencez ic: http://publicmobile.ca/fr/on/get-help

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.