05-21-2021 03:27 PM - modifié 01-04-2022 05:39 AM
Jai entree mon code pour l'activation d'un ami et je n'ai pas de recompense ajouter a mon compte
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-21-2021 03:41 PM
Bonjour @Andre3
Vous êtes le référent, vous devriez le voir presque immédiatement sur votre libre-service. Votre ami devrait voir les 10 $ sur le compte dans les 72 heures.
Je vous suggère d'attendre 72 heures pour confirmer si votre ami ne voit pas non plus les 10 $.
S'il a effectivement été manqué, ou peut-être qu'un code erroné a été entré, votre ami sera celui qui soumettra le ticket pour que le modérateur le confirme.
le 05-21-2021 03:34 PM
Cela fait combien de temps que vous êtes abonné? Il peut prendre un certain temps avant que le crédit soit ajouté à votre compte. Je vous recommande d'attendre 30 jours et si vous n'avez toujours pas votre crédit, contactez un modérateur en appuyant sur la bulle en bas à droite et demander de parler à un humain et soumettre un billet.
le 05-21-2021 03:41 PM
Bonjour @Andre3
Vous êtes le référent, vous devriez le voir presque immédiatement sur votre libre-service. Votre ami devrait voir les 10 $ sur le compte dans les 72 heures.
Je vous suggère d'attendre 72 heures pour confirmer si votre ami ne voit pas non plus les 10 $.
S'il a effectivement été manqué, ou peut-être qu'un code erroné a été entré, votre ami sera celui qui soumettra le ticket pour que le modérateur le confirme.