annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompense

FLHTK
Good Citizen / Bon Citoyen

Le premier mois activation nous perdons le 2.00$ du payment automatique

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@FLHTK Vous le verrez récupéré au deuxième mois lorsque vous recevez 4 $ au lieu de 2 $. À partir de là, ce sera 2 $.

Bienvenue sur Public Mobile. Robot très heureux


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

FLHTK
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis au 2 ie mois recu seulement 2.00$ de rabais


@FLHTK  a écrit :

Je suis au 2 ie mois recu seulement 2.00$ de rabais


Si vous avez activé l'autopay lors de la configuration de votre compte, cela semble être une erreur et vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Remplissez d'abord ce formulaire pour authentifier votre compte / message https://about.telus.com/authenticationform.jspa?c=pm0. Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Twitter" (même si vous n'avez pas de compte Twitter) et entrez votre pseudo communautaire comme nom d'utilisateur Twitter ".

Puis cliquez immédiatement sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en notant que vous avez validé le compte.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

FLHTK
Good Citizen / Bon Citoyen

Le pins est il le mots de passe

@FLHTK Si vous avez oublié le code PIN à 4 chiffres créé lors de l'activation, indiquez les 3 éléments suivants dans votre message aux modérateurs: Adresse postale complète, adresse e-mail, numéro de téléphone alternatif, date de naissance, date de dernière recharge et montant.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.