annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception d'appel

joseph1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai activer une carte deuis 10 jours, je ne recois pas d'appels ni de messages. Je peux appeler, je croyais que le problème venais de la puce. J'ai commandé une nouvelle puce, et le même problème se pose. tous les appels vont dans la boite vocale et rien ne signale sur l,icône de messagerie. Que dois-je faire, merci de m'aider

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé, mais je dois Google traduit.


S'il vous plaît vous connecter à votre compte libre-service et de confirmer qu'il indique "Active" et que les fonds supplémentaires sont nécessaires. Si tout semble ok essayer de redémarrer votre téléphone.


Lorsque vous signalez ici à côté, nous dire aussi la marque / modèle de votre téléphone et si elle est débloquée, ou a été acheté chez Koodo ou Telus.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @joseph1!

 

Je serai ravie de vous aider avec ce problème 🙂

 

Pouvez-vous m'envoyer les informations du nouveau compte par message privé? Je vais m'en occuper tout de suite.

 

Merci!

 

Kalla

joseph1
Great Neighbour / Super Voisin

salut mr kalla mon nouveau compte est x.statut de compte;actif.le forfait est de 37$ par 30jour.merci de m'aider

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci @joseph1, je vais jetter un coup d'oeil sur votre compte. 

 

Dans le future, veuillez ne pas donner vos informations personnelles sur ce forum puisqu'il est public.

 

Je vais vous envoyer un message privée sous peu.

 

 

Merci,

 

 

Kalla

Need Help? Let's chat.