annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reactivation de compte

Chabane
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Je suis client chez vous et je suis en vacances à l'étranger et je me suis rendu compte que mon compte a été fermé car les paiements automatisés n'ont pas été effectués. J'aimerais pouvoir réactiver mon compte, fermé je pense depuis deux jours, et récupérer mon numéro qui est important pour moi car j'exerce une fonction libérale et toutes mes cartes distribués aux clients portent ce numéro.

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Chabane 

alors, vous avez fait un long voyage et le paiement automatique a échoué et votre compte a été suspendu pendant 90 jours ? À quand remonte la dernière fois que vous avez payé ? c'était il y a au moins 4 mois ?

Appelez le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, entrez 2 pour le français puis votre numéro de téléphone, le système peut-il localiser votre numéro ?
Si le système parvient à trouver votre numéro, il vous suffit de vous connecter et de payer manuellement pour reprendre le service.

Si ce n’est pas le cas, alors le  compte a été fermé. Il est possible que vous puissiez récupérer le numéro de téléphone si vous avez obtenu le nouveau numéro de PM (ou de Koodo et Telus) lors de votre première adhésion. Je vous suggère de vérifier d'abord auprès de l'agent PM. Ils pourraient accepter de vous rendre le numéro. Mais vous aurez toujours besoin d’une nouvelle carte SIM et activerez d’abord un nouveau compte avec un numéro temporaire. Une fois cela fait, demandez au support PM de vous réattribuer le numéro

Quoi qu'il en soit, vérifiez d'abord auprès de l'agent :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il s’agit de vous inscrire à votre compte et de réactiver le paiement. Votre numéro de téléphone reste valide pour 90 jours avant la fermeture de votre compte 

softech
Oracle
Oracle

@Chabane 

alors, vous avez fait un long voyage et le paiement automatique a échoué et votre compte a été suspendu pendant 90 jours ? À quand remonte la dernière fois que vous avez payé ? c'était il y a au moins 4 mois ?

Appelez le 1.855.4PUBLIC depuis un autre téléphone, entrez 2 pour le français puis votre numéro de téléphone, le système peut-il localiser votre numéro ?
Si le système parvient à trouver votre numéro, il vous suffit de vous connecter et de payer manuellement pour reprendre le service.

Si ce n’est pas le cas, alors le  compte a été fermé. Il est possible que vous puissiez récupérer le numéro de téléphone si vous avez obtenu le nouveau numéro de PM (ou de Koodo et Telus) lors de votre première adhésion. Je vous suggère de vérifier d'abord auprès de l'agent PM. Ils pourraient accepter de vous rendre le numéro. Mais vous aurez toujours besoin d’une nouvelle carte SIM et activerez d’abord un nouveau compte avec un numéro temporaire. Une fois cela fait, demandez au support PM de vous réattribuer le numéro

Quoi qu'il en soit, vérifiez d'abord auprès de l'agent :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Chabane
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement, je pense que le compte a été suspendu depuis plus de 90 jours. Le dernier paiement a été pris le 04 mai 2023.

Chabane
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui en effet,  le dernier paiement a été pris le 04 mai 2023. Merci de votre aide, c'est ce que je vais faire, je vais appeler et espérons que le numéro est toujours disponible.

Merci!!!

Chabane
Good Citizen / Bon Citoyen

Hello,

I am in Canada right now and I have been trying to reach out for someone to check if I could reactivate my account but couldn't. Is there client care phone number I could use.

Thanx!

Sorry there is no client phone number but try to reach a agent by private message.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.