annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: appels et messages

PiCi37
Great Neighbour / Super Voisin

Si vous avez souscrit à un forfait 5G et que vous avez un iphone, il se peut que certain appel et message ne puisse se rendre à vous. J’ai découvert cette faille ou plutôt ce problèmes directement dans reglage/Reseau cellulaire/options/voix et donnée.. ils ne précisent pas pourquoi par contre.

IMG_0578.jpeg

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

 

@PiCi37  Cela ne devrait pas être le cas. Avez-vous ce problème avec un forfait à 5G et un IPhone?

J’ai ouvert une nouvelle question pour suivre ce problème….

PiCi37
Great Neighbour / Super Voisin

Oui mais c’est bien marqué dans les réglages de mon iphone 14 plus que le réseau 5G pourrait avoir une incidence sur l’autonomie de la batterie et la fiabilité de certains appels vocaux et de certaines données. 
Pour ma part, en 3 mois de service, plusieurs appels ne se sont jamais rendu jusqu’à moi. Et présentement, en plus de tout ça, ca doit faire plus d’une semaine ma boite vocale ne fonctionne pas..

 

@PiCi37  Avez-vous essayé de passer vos appels en 3G uniquement? Pour la boîte vocale est-ce qu’il n’y a pas un réglage qui aurait changé? Avez-vous fait un transfert de numéro pendant quelques jours? Demandez au support de réinitialiser votre boîte vocale cela pourrait vous aider à la retrouver. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.