annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Veuillez vérifier votre adresse courriel

Esdras2022
Great Neighbour / Super Voisin

J ai référé une personne son adresse courriel est =======@hotmail.com on m a dit que c'est invalide. Aidez-moi . SVP. Merci. 

2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

Pour référer quelqu'un il faut que la personne qui ouvre un compte écrive votre numéro de téléphone lors de son inscription. Sinon, il est trop tard.

 

Je ne comprends pas ce que vous écrivez... « on m'a dit que c'est invalide »... On qui? Que quoi est invalide?

 

(Dans le futur, commencez une nouvelle discussion si vous avez un problème, vous obtiendrez de l'aide plus rapidement)

Luddite
Oracle
Oracle

@Esdras2022 Fournir une référence à quelqu'un est fait lors de l'activation du compte en entrant leur numéro de téléphone, pas une adresse e-mail.

Aussi, vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.