annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : déblocage téléphone

danaelou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

J ai un cellulaire ancien acheté à l epoque chez public mobile ensuite on m a proposé de changé pour koodo

comment puis je faire pour faire debloquer cet ancien cellulaire avec vous : ou dois je aller ?

afin qu il puisse servir à un de mes enfants svp (à la carte).

Faut il que je vous envoie (je ne sais pas à quelle adresse courriel par contre) mes factures de l epoque pour que cela se fasse ...

Merci, j attends un retour svp 

belle fin de semaine

Valérie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@danaelou Ce téléphone devrait fonctionner sur Koodo puisque Telus, Koodo et Public Mobile fonctionnent tous sur les mêmes réseaux. Si vous êtes un client de Public Mobile, ils le débloqueront gratuitement. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Pour-déverrouiller-votre...

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, IMEI #, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).

 

Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

Aussi: désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@danaelou Ce téléphone devrait fonctionner sur Koodo puisque Telus, Koodo et Public Mobile fonctionnent tous sur les mêmes réseaux. Si vous êtes un client de Public Mobile, ils le débloqueront gratuitement. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Pour-déverrouiller-votre...

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, IMEI #, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).

 

Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

Aussi: désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

danaelou
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup Luddite de toutes ces explications je vais contacter les modérateurs belle soirée

Need Help? Let's chat.