annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client

Mademoiselle
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai 3 questions pour vous,

1) Je me demandais si le forfait dure 30 jours ou bien si il dure jusqu'au dernier jour du mois et s'arrête le 1er ? 

2)Je me demandais également si cela était possible de modifier notre forfait sans payer encore une fois au complet, je vous explique : J'ai pris le forfait à 22$ mais je me suis rendue compte que les messages textes n'étaient pas inclus et j'en aurais de besoin, le forfait messages texte illimité est à 25$ et je me demandais s'il etait possible de juste payer les 3$ de difference, ainsi ma messagerie texte sera activé?

3) Je me demandais egalement si je suis obligée de payer chaque mois ? Si c'est le meme concept qu'un telephone a contrat ou si je peux arreter de payer quand je veux sans probleme et sans frais ? 

Merci beaucoup en avance!

1 RÉPONSE 1

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Le forfait dure 30 jours, si tu t'inscris le 15, il finit le 15 du mois prochain.

Ajoute des fonds à ton compte, contacte un modérateur en messagerie privée pour modifier ton forfait en cliquant ici: @CS_Agent

Tu peux suspendre ton compte un mois ou deux, mais après 90 jours tu perds ton numéro de téléphone.

 

Need Help? Let's chat.