annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : Problème lors du transfert de numéro

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

bonsoir 

 voilas je viene de m'activé une carte SIM public mobile , mais je n'arrive pas a transfirer mon numéro résidancile qui j ai avec vf internet de puis langue temps  il me demande pas au maitre le némuro de compte par exmple


@Saray_Oa écrit :

Bonjour @Noura

 

Pourriez-vous m'envoyer ces infos via message privé?

 

- votre numéro de carte SIM Public Mobile

- le numéro de téléphone que vous voulez transférer

- le numéro de votre compte avec l'autre  fournisseur de téléphone

 

Ne vous inquiétez pas! Je vais vous assister 🙂 

 

 

 



.  ce dernier va reste actif jusque au 01 avril 2018 , merci de me repondre comment le fair au plus vite possible . 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @Zahirhaddad,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas a transférer votre numéro de téléphone vers Public Mobile. Assurez-vous qu'il nous fera plaisir de vous aider.

 

Pouvez-vous nous envoyer votre #  de téléphone par message privé

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @Zahirhaddad,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas a transférer votre numéro de téléphone vers Public Mobile. Assurez-vous qu'il nous fera plaisir de vous aider.

 

Pouvez-vous nous envoyer votre #  de téléphone par message privé

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AHMEDSABRI
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

 

vous m'avez demander de transferer mon compte vers kodoo si non vous aalez m'ajouter 3 dollars sur ma facture, j'ai faite le transfere mais vous m'avez prelevé deux prelevement le 15 fevrier un de 28 dollars et l'autre de 32 dollars alors que j'ai deja faite le transfer, vous m'avez dit avant que le solde de mon compte sera transferé aussi, j'ai toujours vos messages comme preuve, j'attends toujours sans que vous le faite, j'essaye de vous rejoindre au telephone ca fonctionne plus car mon numero est devenu de kodoo, merci de m'aider a regler ce probleme et de transferer les sommes prelevés a mon nouveau compte kodoo.

 

merci

Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @  AHMEDSABRI!

 

Désolé pour le trouble. 


Pouvez-vous nous envoyer un message privé en indiquant votre numéro de téléphone nous serons ravis de vous assister. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 , Merci!  

lilianefortier1
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour jai le meme probleme de transfer de numero bell ma dit pas de probleme mais de votre coter mon numero nais pas totalement activer pourrier vous maider

@lilianefortier1 Si votre port d'un numéro de téléphone a été bloqué pendant plus de 3 heures, vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. Si oui, envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Incluez les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- ancien numéro de compte de transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.