03-14-2018 11:01 PM - modifié 01-05-2022 04:27 AM
bonsoir
voilas je viene de m'activé une carte SIM public mobile , mais je n'arrive pas a transfirer mon numéro résidancile qui j ai avec vf internet de puis langue temps il me demande pas au maitre le némuro de compte par exmple
@Saray_Oa écrit :Bonjour @Noura,
Pourriez-vous m'envoyer ces infos via message privé?
- votre numéro de carte SIM Public Mobile
- le numéro de téléphone que vous voulez transférer
- le numéro de votre compte avec l'autre fournisseur de téléphone
Ne vous inquiétez pas! Je vais vous assister 🙂
. ce dernier va reste actif jusque au 01 avril 2018 , merci de me repondre comment le fair au plus vite possible .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-15-2018 09:04 AM
Bon matin @Zahirhaddad,
Merci de nous avoir contacté!
Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas a transférer votre numéro de téléphone vers Public Mobile. Assurez-vous qu'il nous fera plaisir de vous aider.
Pouvez-vous nous envoyer votre # de téléphone par message privé?
Merci,
Mary
le 03-15-2018 09:04 AM
Bon matin @Zahirhaddad,
Merci de nous avoir contacté!
Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas a transférer votre numéro de téléphone vers Public Mobile. Assurez-vous qu'il nous fera plaisir de vous aider.
Pouvez-vous nous envoyer votre # de téléphone par message privé?
Merci,
Mary
le 03-18-2018 11:27 AM
bonjour,
vous m'avez demander de transferer mon compte vers kodoo si non vous aalez m'ajouter 3 dollars sur ma facture, j'ai faite le transfere mais vous m'avez prelevé deux prelevement le 15 fevrier un de 28 dollars et l'autre de 32 dollars alors que j'ai deja faite le transfer, vous m'avez dit avant que le solde de mon compte sera transferé aussi, j'ai toujours vos messages comme preuve, j'attends toujours sans que vous le faite, j'essaye de vous rejoindre au telephone ca fonctionne plus car mon numero est devenu de kodoo, merci de m'aider a regler ce probleme et de transferer les sommes prelevés a mon nouveau compte kodoo.
merci
le 03-18-2018 11:34 AM
Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).
le 03-18-2018 11:34 AM
Bonjour @ AHMEDSABRI!
Désolé pour le trouble.
Pouvez-vous nous envoyer un message privé en indiquant votre numéro de téléphone nous serons ravis de vous assister. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 , Merci!
le 06-28-2018 08:20 AM
bonjour jai le meme probleme de transfer de numero bell ma dit pas de probleme mais de votre coter mon numero nais pas totalement activer pourrier vous maider
le 06-28-2018 10:42 AM
@lilianefortier1 Si votre port d'un numéro de téléphone a été bloqué pendant plus de 3 heures, vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. Si oui, envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Incluez les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- ancien numéro de compte de transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre