annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Moderateur

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai besoin d’un modérateur pour m’aider svp j’ai fait un payement de $120 le 1 juin qui n’a toujours pas été ajouté a mon solde xxxxxxx

17 RÉPONSES 17

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis toujours en attente d’une réponse à mon problème j’ai fait un payement de $120 le 1 juin qui n’a pas été ajouté à mon compte le numéro de transaction est (xxxxxxxxxxxx) mon numéro de téléphone es xxx-xxx-xxxx ce montant était pour payer 3 mois , le 2 juin j’ai dû refaire un paiement de $40 car vue que la transaction de $120 n’a pas été ajoutée à mon solde mon cellulaire était désactivé, j’attends une réponse de votre part merci Denis 

@DenisRoux Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

Il peut y avoir eu un retard comme vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@DenisRoux, Je suis navrée de lire cela et serai ravie de pouvoir vous aider. Je vous invite à répondre au message que je viens de vous envoyer en privé.

 

A vous lire!
 

Aïssata

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon nip Smiley triste xxxxxxxxxx )adresse: ( xxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx.ca ) adresse domicile de la demande de carte sim ( xxxxxxxxxxxxxx rue xxxxxxxxxxxxxxxxxxx )  nouvelle adresse xxxx rue xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  le plan Québec illimité appel et textos donné 1 g. Ou 3 mois à $120 et 6 g de données date de naissance le xxxxxxxxxxxxxxxxx

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Je sais même pas si je répond à la bonne place et je vois que j’ai un message dans mon compte que j’arrive pas a ouvrir j’ai beau toute essayer et j’ai toujours un 1 sur l’enveloppe après mettre connecté à mon compte 

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon mon numéro 819*** nip: *****  adresse ***@*****.  Adresse de demande carte sim *****. Nouvelle adresse depuis **** mon plan *** de donner date de naissance *****

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’arrive même pas à me connecter à mon conte , il me dise de communiqué avec public Mobile es ce possible de effacer mon nom d’utilisateur et mots de passe pour mon adresse électronique et numéro de téléphone pour mots de passe svp

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@DenisRoux, Je serai plus que ravie de pouvoir vous assister. Pour cela, veuillez répondre au message privé que je viens de vous envoyer.


A vous lire 🙂

Aïssata

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis mêlé je ne sais plus si c’est denisroux ou mon adresse imail comme utilisateur xxxxx@xxxx.xx et mots de passe si c’est mon numéro de téléphone ou bien xxxxx est t’il possible de réinitialiser le tout pour que sa soit mon imail et mon numéro de téléphone svp Denis

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Allo Denis, pas de trouble, nous allons résoudre cela ensemble. Je vous suggère cependant de ne pas publier vos informations personnelles sur la Communauté vu leur caractère sensible. Je viens de vous envoyer un message privé, veuillez me répondre désormais là-bas 🙂

 

Cordialement,


Aïssata

 @DenisRoux La messagerie privée est un peu difficile à utiliser. Voici quelques informations: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-privés-affichage-et-création/....


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen
Mon numéro de téléphone est --------- , je paye avec des cartes prépayé PM , mon adresse es le ========= Asbestos q.c j1t4m4 , mon plan est $40.00 au 30 jour j’aurais aimé avoir la promotion de $40.00 appel et textos illimité Canada et 4 go de donné. Date de naissance le 1======= j’attends votre réponse merci Denis

Abderrazak
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

j'ai activé ma carte sin ce matin et je peux faire des appels mais je ne peux pas recevoir ,, je suis injoignable pouvez vous m'aider svp

@DenisRoux Vous ne devez pas publier d'informations privées. Tout le monde peut lire ce qui est posté ici. Ainsi, votre numéro de téléphone, adresse et anniversaire ont été supprimés.

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@AbderrazakC'est normal quand vous transférez un numéro d'un autre transporteur. Si votre numéro de portable a été bloqué pendant plus de 3 heures (une ligne fixe peut prendre 10 jours), vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. Si oui, envoyez un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Incluez les informations suivantes:
- numéro de carte SIM PM
- ancien numéro de compte de transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture. 
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom du titulaire du compte, exactement comme indiqué sur votre facture
- un numéro de téléphone alternatif; quelqu'un d'autre, pas le vôtre

 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Abderrazak
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je vous remercie infiniment j`ai une autre requete stp, j1aime ajouter de la connection sur mon forfait de 25$  comment faire pour les ajouter sur libre service Merci davance

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Abderrazak

 

Merci pour votre question encore une fois. Svp veuillez une envoyer unmessage privé avec votre numéro de téléphone et nous nous ferons un plaisir de vous assister avec cela. SVP, veuillez inclure tous les détails de ce que vous voulez exactement. 

 

Merci pour votre compréhension! 

Need Help? Let's chat.