annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : L'activation de carte SIM

Lucie1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Suite à unene première demande de support le 28/08 (#2287-2816)mais je n'ai pas eu de retour  puis une seconde le 2/09 ((#6370-7587) toujours sans réponse je retente ici.  Je souhaite transférer et conserver mon numéro actuel vers une nouvelle carte SIM comme j'ai changé de téléphone et que l'ancienne carte était trop grande. Les frais déboursés par le choix d'options de 12,65$ (obligatoires pour l'activation de la carte) me seront-ils remboursés? Je souhaite conserver les mêmes options de mon forfait actuel et simplement transférer mon numéro vers la nouvelle carte SIM.

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Lucie1

Merci de nous avoir contacté!

Je présente mes excuses pour le délai de message, et il me fera plaisir de vous assister 🙂

Si vous aviez eu la nouvelle carte SIM, veuillez m'envoyer le # de cette carte ainsi que votre # de téléphone. Je vais simplement remplacer la carte SIM dans votre compte avec la nouvelle, et vous conservez votre forfait et # de téléphone.

Merci!

Mary

**Veuillez envoyez les informations par message privé 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Stephanebeaudoi
Great Neighbour / Super Voisin
Moi aussi j'ai le même problème 1797-0048 sauf je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte sim

Bonjour @Stephanebeaudoi,

Merci de nous avoir contacté!

Pouvez-vous confirm quand la carte SIM à été commandé? 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.