06-10-2021 07:37 PM - modifié 01-04-2022 05:37 AM
Bonjour, je ne sais pas comment accéder à mon compte alors que j’ai oublié mon mot de passe et la question de sécurité?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-10-2021 07:48 PM
@Fatimazahra1 a écrit :Bonjour, je ne sais pas comment accéder à mon compte alors que j’ai oublié mon mot de passe et la question de sécurité?
Demandez aux modérateurs de vous remettre sur votre compte.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
OU
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
le 06-10-2021 07:48 PM
@Fatimazahra1 a écrit :Bonjour, je ne sais pas comment accéder à mon compte alors que j’ai oublié mon mot de passe et la question de sécurité?
Demandez aux modérateurs de vous remettre sur votre compte.
Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:
1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
OU
2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
le 06-14-2021 05:25 AM
Once you are in contact with the moderators and you reset your password take the time to confirm your 4 digit account pin#. Then once you gain access to your self serve account make a note of your security question and answer. Then write down all of this information and put it somewhere safe for you to access if needed in the future.