annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Guide du débutant sur la Communauté

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Si tes la pour nous aider va activé ma nouvelle carte sim svp , je n'arrive pas a le faire marcher

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@bodygarde 

 

Voir,

 

Screenshot_20210116_113620.jpg

  

Complètement différent!.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Jb456
Mayor / Maire

@bodygarde 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous. C'est un chat en direct avec un vrai humain. Uniquement pour l'activation.

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $.

 

https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Le chat ne vaux rien avec des question répondre pré enregistré  sa vaux ce que sa vaux 

@bodygarde 

 

Le lien que je vous ai donné n'est PAS le chat bot. C'est une conversation complètement différente avec une personne en direct. Vous parlez à quelqu'un qui vous aide à activer la carte SIM!

Jb456
Mayor / Maire

@bodygarde 

 

Voir,

 

Screenshot_20210116_113620.jpg

  

Complètement différent!.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

ses bien de m'envoyer un liens sauf que si je ne peu pas m'en servir sa donne a rien ... et en passant je ne suis pas un débutant .... quand vous bloqué une carte sim ses ce genre de probleme que vous créer a vous de le rétablir pas au client de payer le prix en temps

@bodygarde 

 

Désolé. Sur les forums, nous sommes tous des clients comme vous. Nous ne travaillons pas pour Public Mobile. Si vous avez une plainte concernant le service, vous devez cliquer sur la bulle de discussion en bas à droite et ouvrir un ticket pour les modérateurs. Vous pouvez également leur envoyer un message privé au lien ci-dessous. Ils travaillent pour Public Mobile.

 

 

 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.