annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Communauté

Emilacigale
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’ai pas de couverture. Je ne peux donc pas recevoir mon code à 6 chiffres pour activer de libre servie. Pourtant quand je regarde la carte de couverture ça devrait fonctionner. 

3 RÉPONSES 3

Emilacigale
Great Neighbour / Super Voisin

Modérateurs svp

Luddite
Oracle
Oracle

@Emilacigale  a écrit :

Je n’ai pas de couverture. Je ne peux donc pas recevoir mon code à 6 chiffres pour activer de libre servie. Pourtant quand je regarde la carte de couverture ça devrait fonctionner. 

Je ne suis pas sûr du problème que vous rencontrez. Si vous avez besoin d'accéder à votre compte libre-service, essayez la procédure de réinitialisation de compte en cliquant sur "Mot de passe oublié": https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/

Aussi, vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

CK07
Good Citizen / Bon Citoyen

Même si quand vous regardez la carte de couverture ça devrait fonctionner, j'ai remarqué que des fois le réseau est moins fort..surtout en période de pointe (soirée). C'est normal, ça m'est arrivé avec plusieurs compagnies aussi... Ça dépend comment le réseau il est où on habite. Ce que je fais d'habitude je me déplace ou je vais quelque part plus en ville... pour avoir plus de barres de réseau et vous pouvez réessayer.

Si ça ne change rien, il faudrait contacter l'équipe des modérateurs pour plus d'infos en écrivant un message privé à @CS_Agent.

Need Help? Let's chat.