annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro composé à mon insu?

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour

Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit  à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là?  Je ne connais personne à ce numéro.

Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...

Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul?  Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

C’est le numéro pour la boîte vocale....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

nombreuse personne font des recherche a ce sujet  mais  je pense plutot que   cela serais  le numero pour entrez dans votre boite vocale. voila aussi la raison pourquoi cela n'est pas facturer. faite le test vous verrez

@nefertari  a écrit :

Bonjour

Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit  à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là?  Je ne connais personne à ce numéro.

Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...

Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul?  Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??

Screenshot_20181004-145301.jpg

Lieux
Oracle
Oracle

C’est le numéro pour la boîte vocale....

C’est le numéro de notre boîte vocale PM...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour à tous,

Merci pour l'information.

Je tiens à préciser que de mon côté, ayant le forfait 10 qui inclus seulement 50 minutes d'appels, ces appels ont été chargés sur mes minutes d'utilisation.

Espérant que l'information pourra profiter à d'autres utilisateurs.

Bonne journée!

Gel-Doua

En effet, l'appel vers ta boîte vocale est facturé comme tous les appels. De plus, quand quelqu'un t'appelle et tombe sur ta boîte vocale, tes minutes sont aussi facturées vu qu'il s'agit d'un renvoi d'appel vers ta boîte vocale.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Merci à tous pour vos réponses. Toutes méritent d'être la solution!!!

J'ai fait le test et c'est bien la boîte vocale qui utilise ce numéro. 

Les minutes sont calculées même si on est en train de changer le mot de passe de la boîte vocale...  Alors il ne faut pas lambiner!

Gel-Doua

Si tu appelles ce numéro depuis un téléphone autre (fongo, skype,ligne terrestre...), les minutes ne seront pas facturées. Tu t'identifies avec ton numéro de téléphone et code, et tu peux faire tes modifications sans facturation de minutes.

Need Help? Let's chat.