annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro composé à mon insu?

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour

Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit  à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là?  Je ne connais personne à ce numéro.

Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...

Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul?  Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

C’est le numéro pour la boîte vocale....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

nombreuse personne font des recherche a ce sujet  mais  je pense plutot que   cela serais  le numero pour entrez dans votre boite vocale. voila aussi la raison pourquoi cela n'est pas facturer. faite le test vous verrez

@nefertari  a écrit :

Bonjour

Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit  à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là?  Je ne connais personne à ce numéro.

Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...

Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul?  Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??

Screenshot_20181004-145301.jpg

Lieux
Oracle
Oracle

C’est le numéro pour la boîte vocale....

C’est le numéro de notre boîte vocale PM...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour à tous,

Merci pour l'information.

Je tiens à préciser que de mon côté, ayant le forfait 10 qui inclus seulement 50 minutes d'appels, ces appels ont été chargés sur mes minutes d'utilisation.