10-04-2018 02:08 PM - modifié 01-05-2022 05:51 AM
Bonjour
Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là? Je ne connais personne à ce numéro.
Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...
Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul? Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-04-2018 09:15 PM
C’est le numéro pour la boîte vocale....
10-04-2018 03:03 PM - modifié 10-04-2018 03:47 PM
nombreuse personne font des recherche a ce sujet mais je pense plutot que cela serais le numero pour entrez dans votre boite vocale. voila aussi la raison pourquoi cela n'est pas facturer. faite le test vous verrez
@nefertari a écrit :Bonjour
Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là? Je ne connais personne à ce numéro.
Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...
Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul? Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??
le 10-04-2018 09:15 PM
C’est le numéro pour la boîte vocale....
le 10-04-2018 09:16 PM
C’est le numéro de notre boîte vocale PM...
le 10-05-2018 01:29 PM
Bonjour à tous,
Merci pour l'information.
Je tiens à préciser que de mon côté, ayant le forfait 10 qui inclus seulement 50 minutes d'appels, ces appels ont été chargés sur mes minutes d'utilisation.
Espérant que l'information pourra profiter à d'autres utilisateurs.
Bonne journée!
le 10-06-2018 12:34 PM
En effet, l'appel vers ta boîte vocale est facturé comme tous les appels. De plus, quand quelqu'un t'appelle et tombe sur ta boîte vocale, tes minutes sont aussi facturées vu qu'il s'agit d'un renvoi d'appel vers ta boîte vocale.
le 10-06-2018 10:48 PM
Merci à tous pour vos réponses. Toutes méritent d'être la solution!!!
J'ai fait le test et c'est bien la boîte vocale qui utilise ce numéro.
Les minutes sont calculées même si on est en train de changer le mot de passe de la boîte vocale... Alors il ne faut pas lambiner!
le 10-07-2018 12:47 AM
Si tu appelles ce numéro depuis un téléphone autre (fongo, skype,ligne terrestre...), les minutes ne seront pas facturées. Tu t'identifies avec ton numéro de téléphone et code, et tu peux faire tes modifications sans facturation de minutes.