10-04-2018 02:08 PM - modifié 01-05-2022 05:51 AM
Bonjour
Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là? Je ne connais personne à ce numéro.
Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...
Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul? Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-04-2018 09:15 PM
C’est le numéro pour la boîte vocale....
10-04-2018 03:03 PM - modifié 10-04-2018 03:47 PM
nombreuse personne font des recherche a ce sujet mais je pense plutot que cela serais le numero pour entrez dans votre boite vocale. voila aussi la raison pourquoi cela n'est pas facturer. faite le test vous verrez
@nefertari a écrit :Bonjour
Est-ce normal que le numéro 5815804001 soit inscrit à quelques reprises dans les appels sortants sur mon compte libre-service, alors que je n'ai pas connaissance d'avoir utilisé mon téléphone ces jour-là? Je ne connais personne à ce numéro.
Par contre, il ne semble pas y avoir de retrait dans mes minutes disponibles...
Je me demande bien comment ça se fait que ça compose tout seul? Y aurait-il une application qui se sert de mon téléphone?????Est-ce possible??
le 10-04-2018 09:15 PM
C’est le numéro pour la boîte vocale....
le 10-04-2018 09:16 PM
C’est le numéro de notre boîte vocale PM...
le 10-05-2018 01:29 PM
Bonjour à tous,
Merci pour l'information.
Je tiens à préciser que de mon côté, ayant le forfait 10 qui inclus seulement 50 minutes d'appels, ces appels ont été chargés sur mes minutes d'utilisation.
Espérant que l'information pourra profiter à d'autres utilisateurs.
Bonne journée!
le 10-06-2018 12:34 PM