annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait international

bene1986
Great Neighbour / Super Voisin

@CS_Agent

Je viens d’ajouter l’option de 400 min. d’appels internationaux à 15 dollars et ça ne fonctionne pas.

7 RÉPONSES 7

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

destorois

Bonjour 1) comme @Marc vous demande votre forfait a t'il bien ete cree et payer car ici chez public mobile c'est du pre-paye (oublier pas au 15$ d'ajouter les taxes applicable) sinon le paiement passera pas.

2) avez-vous bien verifiez si le pays que vous desirez  pouvoir faire des appels est bien inclus dans la liste?

3)avez-vous laissez un delai de quelques heures pour que public mobile effectue la transaction et le changement

4)si votre probleme etais  le delai de la transaction il serais bien d'avoir une reponse de votre oart merci beaucoup.

Screenshot_20181005-084927.jpg

bene1986

Possible d’avoir une liste des pays où l’on peut appeller?

sinon, oui le paiement est bien passé

destorois

Screenshot_20181005-084927.jpg

bene1986

Merci, possible de rembourser l’option que j’ai acheté? Car le pays que je veux joigne n’est pas dans la liste.

@bene1986 400 minutes pour sélectionner les pays
(plus le Canada et les États-Unis)
• Chine
• France
• Allemagne
• Grèce
• Hong Kong
• Inde
• Italie
• Corée du Sud
• Malaisie
• Mexique
• Pologne
• Le Portugal
• Porto Rico
• Singapour
• Espagne
• Thaïlande
• Royaume Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles)
• Venezuela

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gel-Doua

@bene1986  a écrit :

Merci, possible de rembourser l’option que j’ai acheté? Car le pays que je veux joigne n’est pas dans la liste.

Si tu ne l'as pas utilisée, ça devrait être possible. Écris à @CS_Agent en  message privé, en leur donnant ton numéro de public mobile, ton code pin, et en leur décrivant ton problème.

Need Help? Let's chat.