le 05-11-2023 09:57 PM
Bonjour , j'ai activez les paiments préautorisés , je ne comprends pas pourquoi , mais je n'est pas eux mon rabais après avoir activez le paiments préautorisés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-11-2023 10:18 PM
Toute personne rejointe après le 25 janvier 2022 sera sur le nouveau système de récompenses, Public Point. Ces nouvelles récompenses n'offriront plus la réduction de paiement automatique de 2 $. Au lieu de cela, vous gagnerez 5 % en points publics. Une fois que vous avez accumulé 15 points, vous pouvez ensuite les échanger contre un crédit de facture de 15 $.
Pour l'historique actuel de vos points, consultez https://www.publicmobile.ca/mesrecompenses
le 05-11-2023 10:18 PM
Toute personne rejointe après le 25 janvier 2022 sera sur le nouveau système de récompenses, Public Point. Ces nouvelles récompenses n'offriront plus la réduction de paiement automatique de 2 $. Au lieu de cela, vous gagnerez 5 % en points publics. Une fois que vous avez accumulé 15 points, vous pouvez ensuite les échanger contre un crédit de facture de 15 $.
Pour l'historique actuel de vos points, consultez https://www.publicmobile.ca/mesrecompenses
le 05-11-2023 11:19 PM
J'ai pris le forfait de 25 par mois , combien de points sa me donne par mois avec le paiments préautorisés ?
le 05-11-2023 11:26 PM
avec les nouveaux Points Publics, il n'y a aucun avantage à activer ou non le paiement préautorisé (il est activé par défaut lors de l'activation mais plus pour votre confort de paiement que pour l'épargne).
Avec un plan à 25 $, vous gagnerez 1,25 point maintenant. Mais la bonne chose est que si jamais vous payez pour des options (comme des options de données supplémentaires ou des options d'itinérance), vous gagnerez également 5 % en points.
le 05-13-2023 09:21 PM
mon payment automatic s'arreter avec l expiration de ma carte du coup j ai perdu l option $2. pas fun du tout!
le 05-14-2023 09:47 PM
avez-vous rejoint avant janvier 2022? Si vous vous êtes inscrit avant cela et que vous avez bénéficié d'une remise de 2 $ grâce au paiement automatique, et que vous n'avez pas migré vers le nouveau Points Public, mettez simplement à jour votre carte, assurez-vous que le paiement préautorisé est toujours activé, vous bénéficierez alors de la remise de 2 $. encore
Si cela ne fonctionne toujours pas, ouvrez simplement un ticket avec le support PM et ils régleront le problème
le 05-14-2023 10:19 PM
j ai fait maisje ne vois pas le 2$. Ok je vais ouvrir un ticket merci