annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais du vendredi fou

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, plusieurs forfaits intéressants pour les clients existant ce matin!

Verifier dans votre compte.

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@CharlieWhisky 

il y a 25 $ pour 10 Go

mais aucun des forfaits qu'ils proposent actuellement ne propose une option de 90 jours

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Moi dans les forfaits , ce qui m a le plus surpris, c est qu ils offrent maintenant des forfait can/usa/mexique.

C'est tellement recent que dans la couverture, ils n y a pas de couverture au mexique !

oui, des plans qui incluent le Mexique viennent d'être publiés ce matin

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans?network=ALL

stephanegelinas
Good Citizen / Bon Citoyen

J’aimerais switché au deal 35$ pour 50 GB CAN US MEX mais il n’apparaît pas dans les options dans mon compte. Je vois seulement les deals de 45$ et 55$. J’ai un changement en attente vers le 36$ CAN US. Est-ce que je dois annuler ce changement pour voir apparaître le deal de 35$? Sinon, comment le choisir? Merci 🙂 

Les forfaits sont ciblés maintenant chez Public Mobile. Vous pouvez choisir les forfaits offerts dans votre compte seulement. 
Vérifier votre compte régulièrement il y a beaucoup de changement avec les offres du vendredi fou.

stephanegelinas

D’accord, ça veut dire que ce n’est pas non plus dû au fait que j’ai un changement en attente? Il peut apparaître à tout moment?

HI @stephanegelinas 

Si vous voyez certains plans pour le Canada/les États-Unis/le Mexique et pas tous, cela peut être dû au fait que PM adopte une approche marketing ciblée.

Vous pouvez essayer d'annuler le changement programmé actuel et attendre un jour ou deux avant de vérifier à nouveau. Mais veuillez noter que si ce plan n'est pas actuellement disponible, vous risquez de le perdre si vous annulez le changement programmé.

stephanegelinas

D’accord, merci pour la réponse. Je pense que je vais essayer cette méthode car le nouveau forfait est plus avantageux s’il apparaît 🙂

Need Help? Let's chat.