annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation du forfait à cause de mauvaise information

unhapu
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Au cours des derniers mois, j'ai reçu plusieurs textos et deux appels comme quoi je devais changer de fournisseur de Public mobile à Kodoo ou le prix de mon forfait augmenterai de 5$ par mois. J'avais le forfait appel + texto illimités. À cause de cela, je suis allée à un détaillant Kodoo et fait le changement, par contre, ils m'ont chargé 17$ pour la carte SIM et je viens de recevoir une facture de 40$ (mon forfait avec public mobile était de 28$). En plus, je venais depayer le mois de service avec Public Mobile, et j'ai essayé d'appeler pour demander le remboursement, mais c'était impossible de parler avec un agent. Qu'est-ce que je peux faire? je voudrais bien retourner avec public mobile, j'étais satisfaite avec mon service et vous m'avez poussez à changer de fournisseur en me donnant des mauvaises informations. Est-ce possible de retourner? avec quel forfait? puis-je conserver mon numéro?. Sinon, pouvez-vous me rembourser le montant que j'ai payé juste avant de faire le changement de fournisseur?

Merci,

Catalina, Montréal, Québec

1 RÉPONSE 1

Someone_here
Mayor / Maire

Essayez de contacter un employé de Public Mobile en cliquant sur @CS_Agent, puis sur Envoyer un message. 

Expliquez--leur la situation, mais je ne crois pas que vous devriez vous attendre à grand chose, j'ai l'impression que la reprépo sera que tout ça est impossible.

S'il refusent, il vous est tout de même possible de revenir chez Public Mobile en ouvrant un nouveau compte (commander une nouvelle carte SIM, pour créer un nouveau compte libre-service en utilisant une autre adresse de courriel), puis de faire transférer votre numéro de Koodo vers PM. Vous n'aurez par contre pas votre ancien forfait, mais un de ceux qui sont actuellement disponibles.

Need Help? Let's chat.