annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau indisponible iphone 4

stephnorm
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir, j'ai fais débloqué mon iphone 4 et j'ai installer ma nouvelle carte SIM.

Je n'ai toujours pas de réseau. Il est inscrit dans le haut de mon téléphone "Réseau indisponible".

Comment puis-je avoir accès au réseau?

Merci

6 RÉPONSES 6

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @stephnorm,

Je suis désolée de voire que vous n'avez pas de réseau sur votre téléphone. 

 

Pouvez-vous confirmer si vous avez faites une nouvelle activation? Avez-vous essayer de retirer la carte sim et la remettre?

 

Merci de confirmer.

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Aussi, les paramètres Iphone 4 APN ne peuvent pas être mis à jour manuellement. Vous aurez besoin de se connecter au wifi, accès iPhone 4 APN   avec Safari, puis suivez les instructions qui s'y trouvent.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

stephnorm
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Je suis déjà une abonnée de PM, mais j'ai décidé de changer de téléphone. J'ai essayer de télécharger le APN, mais je suis bloqué je n'y arrive pas.

 

Merci de votre implication.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@stephnorm, je suis désolée, 

 

avez-vous essayé de suivre les instructions fournit par @Luddite?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

SergeRoussel
Great Neighbour / Super Voisin

@stephnormAssure toi que le 3g est activé dans réseau cellulaire. Car Public Mobile utilise le réseau de Telus et celui-ci est exclusivement 3G (Pas de 2G)

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

@stephnorm

 

Bonjour voici un lien expliticatif pour modifier votre APN https://support.apple.com/fr-fr/HT201699

Need Help? Let's chat.