annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglage du téléphone en itinérance

Brull
Good Citizen / Bon Citoyen

y-a-til un réglage à faire lorsque l'on a acheté l'add-on

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Brull 

Les données en itinérance peuvent passer par LTE/4G et 3G, vous n'aurez donc pas de problème

Assurez-vous simplement d'activer l'itinérance des données et de sélectionner manuellement T-Mobile ou AT&T (ne le laissez pas simplement sur Automatique)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Brull

Je précise ma question : je règle mon cell sur itinérance et par la suite, y-a-t-il autre chose à faire ?

softech
Oracle
Oracle

@Brull 

PM n'a de service d'itinérance qu'aux États-Unis et nulle part ailleurs

Si vous êtes aux États-Unis et que vous avez besoin d'itinérance, vous devez en acheter un pour l'option d'itinérance. Toutes ces options ont une limite de 10 jours (240 heures).

Pour utiliser l'itinérance aux États-Unis, vous devez sélectionner manuellement le réseau AT&T ou T-Mobile. Assurez-vous que <Itinérance des données .> est activé.

Sachez également que les États-Unis ont commencé à activer le réseau 3G et que la voix peut ou non fonctionner lors de l'itinérance aux États-Unis. Cela dépend vraiment de la disponibilité du réseau 3G, qui devient de moins en moins couvert au fil du temps.

Brull

Merci Softech...

Oui c'est pour les USA et c'est seulement pour les données...alors est-ce le même problème que le forfait voix (3 G) ? Dois-je aussi choisir manuellement le réseau ?

@Brull 

Les données en itinérance peuvent passer par LTE/4G et 3G, vous n'aurez donc pas de problème

Assurez-vous simplement d'activer l'itinérance des données et de sélectionner manuellement T-Mobile ou AT&T (ne le laissez pas simplement sur Automatique)

Need Help? Let's chat.