annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référer un ami

Nathalie6
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Ma fille et moi même avons un compte à 15$ par mois que nous voulons changer pour celui à 19$. Jusqu'a la pas de problème. Je veux créer un compte pour mon garçon avec le forfait à 19$. Cependant, cela dit que ce forfait n'est pas disponible. Mais nous sommes tous à la même adresse!!

Merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si le compte de votre fils est une nouvelle activation vous devez utiliser l’application pour l’abonnement et comme mentionné par Softech utilisez une adresse courriel différente et si vous utilisez le même ordinateur essayer en mode privé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, les forfaits changent régulièrement. plusieurs forfaits sont disponibles pour les nouveaux abonnés seulement. Comme vous êtes un abonné vérifier la disponibilité des forfaits dans votre compte. Votre fils a probablement un forfait plus dispendieux que celui de $15 et il est difficile de prendre un forfait moins cher.

L’adresse n’a pas d’importance seulement la province de résidence.

softech
Oracle
Oracle

@Nathalie6 

Activez-vous un nouveau compte pour votre garçon ? Si c'est le cas, les 19 $ sont disponibles pour une nouvelle activation et cela devrait fonctionner. Mais pour créer un nouveau compte pour votre garçon, assurez-vous d'utiliser une adresse e-mail différente pour créer le nouveau compte de connexion

Nathalie6

Voici le message que j'obtiens;

Le forfait choisi n'est pas disponible 

Le code postal de ta carte ne correspond pas à la province choisie. Choisi un autre forfait

Le code postale est celui de la livraison de la carte SIM et celui sur ma carte de crédit. 

Je ne comprends pas! 🙂

Si le compte de votre fils est une nouvelle activation vous devez utiliser l’application pour l’abonnement et comme mentionné par Softech utilisez une adresse courriel différente et si vous utilisez le même ordinateur essayer en mode privé.

Nathalie6

ok je vais essayer via mon cellulaire avec l'application! Merci

Nathalie6

Quand j'ai créer le compte de mon garçon, la province ONTARIO à été sélectionné par erreur. Cependant, je ne peux pas cliquer sur ONTARIO pour changer à Québec! Vous savez comment? Je peux supprimer le compte et recommencer?

Nathalie6

Il vient de me laisser changer!! Voyons voir si cela fonctionne!!

@Nathalie6 

d'après ce que j'ai compris, une fois qu'un compte est créé, vous ne pouvez pas changer la province qui y est liée. Et oui, vous devriez rester au Québec car il a de meilleurs plans

Ce que vous pouvez faire, si vous n'avez pas encore activé l'abonnement, vous devez utiliser un autre e-mail pour configurer un autre compte de connexion

Mais si vous êtes déjà abonné, il est vraiment trop tard

Nathalie6

Bon voici ce que je comprends. Ma fille et moi qui sommes déjà membre depuis plus de 2 ans (Forfait de base à 15$ avec 250Mo, 100 minutes appels et textos illimités). Si nous essayons de changé de forfait, il nous offre celui à 19$ (1GO et appel\textos illimités). Pour un nouveau compte au Québec, il offre celui 20$ (appels & textos illimités sans donnés mobile). Seulement en Ontario, le forfait à 19$ est offert aux nouveaux comptes. Je vais devoir me trouver un autre fournisseur pour mon fils. Merci à tous et si vous avez des suggestions, je vous écoute!! 

Bonjour, une autre suggestion est d’attendre une semaine ou deux il y aura sûrement des forfaits intéressant pour la rentrée. Une autre option est de discuter avec un agent de Public Mobile.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Need Help? Let's chat.