annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référer un ami

Nathalie6
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Ma fille et moi même avons un compte à 15$ par mois que nous voulons changer pour celui à 19$. Jusqu'a la pas de problème. Je veux créer un compte pour mon garçon avec le forfait à 19$. Cependant, cela dit que ce forfait n'est pas disponible. Mais nous sommes tous à la même adresse!!

Merci 🙂

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, les forfaits changent régulièrement. plusieurs forfaits sont disponibles pour les nouveaux abonnés seulement. Comme vous êtes un abonné vérifier la disponibilité des forfaits dans votre compte. Votre fils a probablement un forfait plus dispendieux que celui de $15 et il est difficile de prendre un forfait moins cher.

L’adresse n’a pas d’importance seulement la province de résidence.

softech
Oracle
Oracle

@Nathalie6 

Activez-vous un nouveau compte pour votre garçon ? Si c'est le cas, les 19 $ sont disponibles pour une nouvelle activation et cela devrait fonctionner. Mais pour créer un nouveau compte pour votre garçon, assurez-vous d'utiliser une adresse e-mail différente pour créer le nouveau compte de connexion

Nathalie6
Great Neighbour / Super Voisin

Voici le message que j'obtiens;

Le forfait choisi n'est pas disponible 

Le code postal de ta carte ne correspond pas à la province choisie. Choisi un autre forfait

Le code postale est celui de la livraison de la carte SIM et celui sur ma carte de crédit. 

Je ne comprends pas! 🙂

Si le compte de votre fils est une nouvelle activation vous devez utiliser l’application pour l’abonnement et comme mentionné par Softech utilisez une adresse courriel différente et si vous utilisez le même ordinateur essayer en mode privé.

Need Help? Let's chat.