annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Référence 25$+récompenses supérieur au coût du forfait

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai 25$ dans les fonds disponibles, et 13$ de récompenses, total de 38$ qui est supérieur au coût de mon forfait (30$).

Le prélèvement automatique commence par les fonds disponibles puis les récompenses, si quelqu'un a eu ce cas, est ce que je vais perdre le reste des récompenses non utilisées?

Je vous donnerez la confirmation le jour du renouvellement (26fevrier).  Robot clignant de l'œil

@+

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Non, ça reste dans vos fonds disponibles pour le prochain mois.

(8$ de fonds disponiples pour le 29 Mars

+ vos récompenses du mois de mars... 2$ prelevement automatique + récompenses communauté + récompenses reference +loyauté.) 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Je parie @dzer2018 qu’ils vont rester dans vos fonds disponibles.....Smiley clignant de l'œil

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Non, ça reste dans vos fonds disponibles pour le prochain mois.

(8$ de fonds disponiples pour le 29 Mars

+ vos récompenses du mois de mars... 2$ prelevement automatique + récompenses communauté + récompenses reference +loyauté.) 

dzer2018

Merci @Lieux @Eluneo , pour les réponses rapides

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@dzer2018 

Chez PM, lors du paiement:

- le montant du forfait est d’abord réduit du montant de vos récompenses acquises (paiement préautorisé, référé-un-ami, loyauté, aide à la communauté)

- ensuite le paiement est prélevé sur les fonds disponibles/carte de crédit

Voici un exemple: 

forfait à 20$-2$/paiement préautorisé-1$/référé-un-ami=17$ 

fonds disponibles = 27$

27$-17$= 10$ de fonds disponibles pour le mois suivant 

À+

dzer2018

C'est confirmé $$.

25$(référence) + 13$(récompenses) - 30$(coût forfait) = 8$ (qui restent dans les fonds disponibles).

Merci à tous.

@+

FiFo
Great Neighbour / Super Voisin

Non il vont retiré 30$ plus tax et le reste de la balance sera pour le prochain forfait.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@FiFo 

En fait, PM ne ne gère pas directement les tx dans votre compte libre-service.  Il y a deux possibilités:

- paiement préautorisé sur carte de crédit, ton compte libre-service affiche la transaction avant tx et celles-ci sont ajoutées au retrait sur ta carte 

- acheter des bons de paiement, les tx sont chargés chez le commerçant et lorsque tu active celui-ci sur ton libre-service, seul le montant avant tx est ajouté à tes fonds disponible 

En résumé,

- aucun paiement de tx n’est affiché sur ton libre-service

- les récompenses sont déduites avant le prélèvement du paiement, donc tlm a avantage à en avoir, car moins de tx sont chargés

- les fonds acquis en référence d’un ami (10$ ou 25$) impliquent que ce montant sera déduit sans tx, donc très avantageux!!

Espérant avoir démystifié un peu l’histoire des tx 😄 bonne journée!

Need Help? Let's chat.