annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses

Brianabrigu
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous , bon voilà ma situation je pense fermé mon compte pour un certain nombre de jour , j'ai bien compris que je peut le réactivé avant les délais de 90 jours . Ma question est la suivante , est ce que je vais gardé les même récompense actuel après la réactivation de mon compte ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Brianabrigu   Si votre compte est suspendu pendant plus de 60 jours par an, votre récompense de fidélité sera retardée du nombre de jours de suspension de votre compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Brianabrigu   Si votre compte est suspendu pendant plus de 60 jours par an, votre récompense de fidélité sera retardée du nombre de jours de suspension de votre compte.

Brianabrigu
Great Neighbour / Super Voisin

D'accord merci beaucoup !!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Brianabrigu  a écrit :

Bonjour à vous , bon voilà ma situation je pense fermé mon compte pour un certain nombre de jour , j'ai bien compris que je peut le réactivé avant les délais de 90 jours . Ma question est la suivante , est ce que je vais gardé les même récompense actuel après la réactivation de mon compte ? 


Bonjour @Brianabrigu 

 

Si vous avez activé le paiement automatique, vous recevrez les 2 $ lorsque vous réactiverez.


Si vous avez des récompenses de parrainage d'un ami, vous ne les récompenserez à nouveau que QUAND vous les réactivez.


REMARQUE, si vous avez utilisé le code de parrainage de quelqu'un lors de l'activation et que vous passez en statut suspendu, il ne recevra pas la récompense de 1 $ lors de son renouvellement de 30 jours tant que vous n'aurez pas réagi.

Brianabrigu
Great Neighbour / Super Voisin

Super merci pour l'information !!

Need Help? Let's chat.