annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses dans le nouveau forfait

Cel01
New in Town / Nouveau en Ville

Je suis actuelement abonné au forfait de base. Je veux passer à un nouveau forfait; est-ce que le système de récompense restera le même, i.e. des $$$ pour "loyauté", des $$$ pour "paiements automatiques", OU je passerai au nouveau système de récompense ???

2e question: je paye pour les appels sortants; est-ce que je paye aussi pour les appels entrants ???

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cel01 

Les appels entrants sont toujours gratuits maintenant (sauf si vous êtes sur l'un des très anciens forfaits)

Changer de plan n'affectera pas votre système de récompenses. Ainsi, vous resterez avec votre système de récompense après un changement de plan

Pour rappel, assurez-vous de bien connaître la différence entre « Changer de forfait maintenant » et « Changer de forfait à la date de renouvellement » lorsque vous effectuez le changement de forfait. La plupart des gens choisiraient d'opter pour "Modifier le plan à la date de renouvellement" à moins que vous n'ayez un besoin urgent des nouvelles fonctionnalités du plan maintenant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Cel01 

Les appels entrants sont toujours gratuits maintenant (sauf si vous êtes sur l'un des très anciens forfaits)

Changer de plan n'affectera pas votre système de récompenses. Ainsi, vous resterez avec votre système de récompense après un changement de plan

Pour rappel, assurez-vous de bien connaître la différence entre « Changer de forfait maintenant » et « Changer de forfait à la date de renouvellement » lorsque vous effectuez le changement de forfait. La plupart des gens choisiraient d'opter pour "Modifier le plan à la date de renouvellement" à moins que vous n'ayez un besoin urgent des nouvelles fonctionnalités du plan maintenant

Need Help? Let's chat.