annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

daphnee_09
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis membre depuis quelques années et je suis encore avec l'ancien système de récompense. Est-ce que je devrais changer pour le nouveau système de récompense ou rester avec le même. J'ai présentement 9 $ de récompense par mois avec l'ancien système. 

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a eu plusieurs discussions dans la communauté aux sujets des récompenses et dans presque tous las cas il est préférable de demeurer avec l’ancien système ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y a eu plusieurs discussions dans la communauté aux sujets des récompenses et dans presque tous las cas il est préférable de demeurer avec l’ancien système ..

softech
Oracle
Oracle

@daphnee_09 

Non, l’héritage est bien meilleur.

voici une comparaison :

  1. Le paiement automatique de 2 $ n'est plus là et remplacé par 5 %, vous obtenez moins (mais vous obtenez également 5 % pour votre autre achat complémentaire)
  2. Plus de récompenses de fidélité, c'est-à-dire que la remise de fidélité de 1 $/mois jusqu'à 5 $/mois disparaîtra. Au lieu de cela, ils ne donnent que 10 $ chaque année à l'anniversaire.
    Donc, pour quelqu'un avec PM entre le 13e et le 24e mois :
              l'ancien programme de récompense recevra 12 $ cette année-là, contre 10 $ avec le nouveau système
    Donc, pour quelqu'un avec PM entre le 25e et le 36e mois :
              l'ancien programme de récompense recevra 24 $ cette année-là, contre 10 $ avec le nouveau système
    .........................
    pour quelqu'un avec PM entre le 61e et le 72e mois (et même après ce point)
           l'ancien programme de récompense recevra 60 $/an, contre 10 $/an avec le nouveau système
  3. Vous ne pouvez plus appliquer 1 $ ou 2 $ que vous avez directement sur la facture, vous devez collecter suffisamment de 15 points pour encaisser 15 $ d'un seul coup

 

D'autre part, les goodies pour le nouveau système,

  •  les options sont environ 33 % moins chères
  •  vous pouvez utiliser 1 point pour un tirage au sort, donc, techniquement, vous pariez 1 $ et pouvez gagner un iPhone
Need Help? Let's chat.