annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

Azizdady25
Great Neighbour / Super Voisin

Salut. Dans mon compte je vois que j’ai 240 Go de données en prime fidélité et 500min d’appels interurbains outre mer . Comment je peux les consommer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour le 240G vous pourrez les utiliser seulement lorsque les données de votre forfait seront épuisé. Je crois qu’il vous reste peu de temps pour les utiliser.

Pour les interurbains vous pouvez les utiliser lorsque vous faites des appels. Vérifier la liste des pays.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Azizdady25 

les 500 minutes Interurbain sont à utiliser pour appeler vers les pays suivants :

Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni et Venezuela.

 

le bonus de données de 240 Go est un bonus spécial accordé vers le mois de mars avec une expiration de 150 jours. Les données seront utilisées une fois vos données mensuelles habituelles épuisées. Et rappelez-vous, son délai d'expiration est de 150 jours, il devrait donc expirer bientôt.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pour le 240G vous pourrez les utiliser seulement lorsque les données de votre forfait seront épuisé. Je crois qu’il vous reste peu de temps pour les utiliser.

Pour les interurbains vous pouvez les utiliser lorsque vous faites des appels. Vérifier la liste des pays.

Azizdady25
Great Neighbour / Super Voisin

Merci 🙏 

Need Help? Let's chat.