annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense - Reconnaissance de Fidélité passage Points Boni

SM2024
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,
Je suis avec PM depuis 5 ans, avec le nouveau système de Point Boni, est-ce que je vais perdre automatiquement les 5$ de rabais que j'avais à chaque mois du fait de mes 5 ans d'ancienneté ?
Si oui, drôle de façon de fidéliser ses clients chez PM, et donc, j’imagine que la porte est ouverte au infidélités…….et donc plus rien ne nous retient ici !! même que l'offre est meilleure ailleurs.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@SM2024 

désolé, comme d'autres entreprises, le système de récompenses va changer et généralement le changement n'est pas à l'avantage des clients (comme ma carte de crédit avec remise en argent ou mes points Starbuck).


Avec ce nouveau système de récompenses, vous obtiendrez 5 % de vos dépenses en points et 10 points bonus à votre date anniversaire avec Public Mobile. La bonne nouvelle est que les parrainages d'amis restent les mêmes, juste indiqués au point, 1 point/30 jours pour chaque ami que vous avez parrainé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@SM2024 

désolé, comme d'autres entreprises, le système de récompenses va changer et généralement le changement n'est pas à l'avantage des clients (comme ma carte de crédit avec remise en argent ou mes points Starbuck).


Avec ce nouveau système de récompenses, vous obtiendrez 5 % de vos dépenses en points et 10 points bonus à votre date anniversaire avec Public Mobile. La bonne nouvelle est que les parrainages d'amis restent les mêmes, juste indiqués au point, 1 point/30 jours pour chaque ami que vous avez parrainé .

SM2024
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Softech, on sait ce qui nous reste à faire dans ce cas-ci.

LDB458
Great Neighbour / Super Voisin
 

Je suis cliente de Public depuis pas loin de 10 ans et à chaque année, en récompense de loyauté, mon abonnement baissait de 1 $. jusqu'au 26 mai 2024, mon abonnement = 13 $ (+ taxes) .Maintenant il sera de 20 + taxes...semble-t-il . Et PM change unilatéralement les forfaits et IGNORE ceux à qui vous donniez justement des rabais et même des récompenses en données Go pour loyauté envers la compagnie, me semble que PM devrait au moins nous laisser le choix... nous ne sommes pas des centaines de vieux (vieilles) clients , comme moi...  Parlez-en a votre patron SVP et arrivez-moi avec une super solution. **@** 

Merci ! 

Spyeye
Great Neighbour / Super Voisin

En effet décu moi aussi de perde mon ancienneté

Redicknuff
Great Neighbour / Super Voisin

Meme chose pour moi

MCherif
Great Neighbour / Super Voisin

Très déçu de la décision unilatérale de PM de changer sa façon de fidéliser ses clients, je ne sais même pas si c'est légal.

Toute la famille (3 lignes) est avec PM depuis 5 ans et là mon forfait passe de 37.94$ taxes incluses à 45.99$ taxes incluses, une différence de 7$ par ligne, soit 21$ de plus par mois, avec l'inflation ça pèse dans le budget familial.

En plus d'avoir référer plein de nouveaux arrivants à PM. 

Personnellement, si d'ici le 20 juin, PM ne revient pas sur sa décision, c'est sûr que je change de fournisseur.

@MCherif 

L’impact sur votre cas pourrait être légèrement moindre que prévu

N'oubliez pas que vous gagnez 5 % de points en retour, vous avez un forfait de 40 $, vous avez donc gagné 2 points en retour (2 $). Avec les 10 points d'anniversaire bonus, cela équivaut à 0,8 $ par mois. Ainsi, l’augmentation réelle pourrait être d’environ 3,2 $/mois par ligne.

Et comme vous avez 3 comptes, au moins 2 d’entre eux doivent avoir des récompenses de parrainage d’amis. La récompense des parrainages d'amis reste réellement et vous les obtenez simplement en points

Gilles-12345
Great Neighbour / Super Voisin

Et oui moi aussi abonné depuis plusieurs années et là un beau .75 points par mois . Ça  va prendre combien de mois avant d'avoir droit aux rabais que j'avais avant. Je crois que je n'aurai pas la patience d'attendre et que je vais aller voir ailleurs plus rien ne nous retiens ici. 

Catherine4529
Great Neighbour / Super Voisin

Vraiment déçue, je viens aussi de voir que j'ai perdu mon ancienneté... Je payais 29,89/mois grâce aux rabais accumulés, et maintenant c'est passé à 39,09/mois...

Je trouvais que Public Mobile se distinguait et je les conseillais à tout le monde, mais moi aussi maintenant j'ai le goût de changer de fournisseur...

Need Help? Let's chat.