annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense Référez-un-ami

HSadli
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'etais référe par un ami, lui il a recu le 1$ de recompense, mais moi je ne vois pas le crédit unique de 10 $ ? est-ce que il faut attendre la prochaine facture ? ou c'est un oublie du système de facturation Public Mobile ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@HSadli Non ce n’est pas une erreur cela viendra avec la prochaine facture. Vous pourrez voir le crédit dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT .

Vous devriez recevoir un texto vous en avisant mais cela peut prendre plusieurs jours. Vous le verrez apparaître dans votre compte libre-service dans l'onglet paiement puis DANS HISTORIQUE DE TRANSACTION sous le nom CRÉDIT POUR RÉFÉRENCE. Le crédit vous sera accordé lors de votre prochain renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@HSadli Non ce n’est pas une erreur cela viendra avec la prochaine facture. Vous pourrez voir le crédit dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT .

Vous devriez recevoir un texto vous en avisant mais cela peut prendre plusieurs jours. Vous le verrez apparaître dans votre compte libre-service dans l'onglet paiement puis DANS HISTORIQUE DE TRANSACTION sous le nom CRÉDIT POUR RÉFÉRENCE. Le crédit vous sera accordé lors de votre prochain renouvellement.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @HSadli Bienvenue dans Public Mobile, les 10 $ seront déposés dans votre compte libre-service dans les 72 heures. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.